Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de mon quad
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tognetti

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:13 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ben ecoute je suis de frejus je peut te donner mon num pour que tu me contacte jai quelue petite question 06 69 16 96 50
tognetti
En rodage
En rodage

Date de naissance: 24/09/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: yann
votre revendeur: yam83
Niveau en mécanique sur 10: 9

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:31 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

tu peut me tel quand tu veut 
tognetti
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:04 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

tu peut me tel quand tu veut
philtr
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 24/07/1966
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: phil
votre revendeur: ezyquad.com
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:13 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

je t appelle fin d aprem.
je suis sur la route de retour de marseille 
Visiter le site web du posteur
tognetti
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:27 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

Philippe  tu peut me tel je suis entrin de purger  mon frein arriere et je ne comprend pas jai pas de pression  donc pas de frenage ya une astuce ?
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:52 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

Moi ce que je fais je met un petit tuyau transparent sur la tétine de la mâchoire ou l'huile sort je remplit bien le godet d'huile , j'ouvre légèrement la tetine et je pompe avec des petits coup une fois qu'il n'y a plus de bulle d'air tu ressers et c bon .  
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:21 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

jvien de reussir sa fait deux heure que je me bas avec mdr j'ai etai voir mon pere il ma preter un arc 50 pour faire sa xd :p merci quand meme
yoann74910
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 17/12/1975
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: yoann
votre revendeur: ODTEC/GTINO/G.E.M
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

philtr a écrit:

il faut repercer les 2 petits trous que l’on voit au niveau du boisseau. Ils sont de 2 mm et il faudra les repercer en 2.5 mm. Avant de faire ceci il faut démonter l’aiguille en enlevant la petite pièce blanche à l’aide d’une pince à l’intérieur du boisseau. Attention à ne pas perdre le petit ressort.
Une fois percés, un bon coup de soufflette pour enlever toutes poussières de plastique.

yess sympa mais cela va apporter quoi cette modif ? il est clair que démonter l aiguille c est la galère il faut appuyer et tourner ou bien ?
MSN
tognetti
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:16 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

nn tu tire sur lle truc blanc sa vien tout seul et jles fait sa donne une reprise  enorme a mon goût 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: presentation de mon quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange