Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rotule de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sisko972
En rodage
En rodage

Date de naissance: 25/09/1982
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: francis
votre revendeur: jean
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:27 (2015)    Sujet du message: Rotule de direction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour j'ai recu mon train avant lonestar racing .pourquoi il y a une routule droite et une gauche. Et pour la biellette,  est qu'il y a un sens ?1
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:25 (2015)    Sujet du message: Rotule de direction Répondre en citant

Salut oui ... Fait attention pour la biellette il y a un sens... Le pas n'est pas le même... C'est en vissant et devissant ta bielette que tu règle ton parallélisme j4
Le pa inversé sur un côté de ta biellette

Pour la rotule ... Oui moi aussi sur mon train j'ai une droite et une gauche.... Je peu pas les inverser
sisko972
En rodage
En rodage

Date de naissance: 25/09/1982
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: francis
votre revendeur: jean
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:52 (2015)    Sujet du message: Rotule de direction Répondre en citant

Comment je savoir le sens de la biellette ?  Il y a un emplacement pour mettre la clé pour régler , est qu'il va côté roue ou côté colonne direction ? 
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:56 (2015)    Sujet du message: Rotule de direction Répondre en citant

La bielette ne se vis pas dans le mauvais sens ...
FAut pas forcer
Celle de gauche et celle de droite sont les mêmes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Rotule de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange