Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[LTZ 400] by yourps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yourps

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:54 (2015)    Sujet du message: [LTZ 400] by yourps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

salut a tous alors voila petite news, j'ai enfin quelque jour de vacance quand il fait beau donc j'en profite pour faire rouler Suzi 
sauf qu'en roulant j'ai tous les symptômes d'une carburation trop faible le quad arrête pas de péter dés que je lâche les gaz a fond même pour les changements de rapport, 
le problème c'est que je ne m'explique pas comment la carbu ai pu changer autant avant le rebuild j'avais la vis de richesse à même pas un tour et j'était limite trop riche et mtn je suis a 3 tours et toujours pareil sa pète même a l'arrêt on sens qu'il a envie de faire un petit POK.

Sinon tout vas bien la puissance est la et il monte en régime sans effort, décidément je suis vraiment pas doué avec les carbu
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:27 (2015)    Sujet du message: [LTZ 400] by yourps Répondre en citant

les démontages/remontages  n aurait pas  achever ta pipe d admission  et créer une prise d air ?  
En rodage
En rodage

Date de naissance: 31/08/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Alexandre
votre revendeur: tous

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:46 (2015)    Sujet du message: [LTZ 400] by yourps Répondre en citant

j'ai rien vue quand j'ai remonter mais je vais la démonter pour vérifier 
yourps
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:16 (2015)    Sujet du message: [LTZ 400] by yourps Répondre en citant

Ben vue il y a effectivement une entaille je sais pas si c'est sa mais je vais la changer pour être sur
yourps
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:07 (2015)    Sujet du message: [LTZ 400] by yourps Répondre en citant

au final c'était la fixation du silencieux qui a bouger avec les vibration et qui a crée une légère sortie pour les gaz, tout refixer avec du frein filet et resserrage des collier mais la pipe sera changer comme même dès que j'aurai la nouvelle mardi si tout va bien.
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:12 (2015)    Sujet du message: [LTZ 400] by yourps Répondre en citant

pi2
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:08 (2015)    Sujet du message: [LTZ 400] by yourps Répondre en citant

En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:21 (2016)    Sujet du message: [LTZ 400] by yourps Répondre en citant

Me revoilà après une grosse absence, assez occupé par le boulot ses dernier temps.

Je me suis dit qu'il était temps que m'occupe du poste de pilotage de Suzy, notamment de ce qui est affichage, j'ai lu pas mal de truc pour et contre les répliques de compteur chinoise, alors vue le prix je me suis dit pourquoi ne pas essayer. Donc voila répliqua KOSO RX2N 40€ avec frais de port, super affaire et a première vue très bonne qualité.

Déjà quelque petit tour de roue avec et vraiment content du résultat, seul point négatif la shift light pas réglable et l'indication de rapport engagé qui n'est pas dispo sur le Z , du moins d'après mes première lecture.
Mais sa c'était avant que je m'y colle 
Donc pour tous ceux qui on un compteur avec indicateur de rapport et un fil par rapport a câbler ceci peut vous aider.

On commence par démonter le capteur de point mort derrière le sélecteur et on enlève le mastic blanc.

on repère quels fils correspond à quoi et la premier problème toutes vitesse semble connecter entre elle et au fil blanc. 
Il faut donc les séparer les une des autres

On a donc accès à toutes les vitesse, mais il reste le problème du câble blanc qui doit avoir l'info comme quoi un rapport est engagé.
c'est là que ce petit montage à diode intervient.

Il permet d'isoler chaque rapport tout en transmettant l'info au câble blanc.
Ce qui nous donne sa !

j'avais plus de fils blanc au boulot donc il est vert et le fils de cuivre sont pour les vitesses.

Je voulais d'abord le monter dans le capteur mais j'ai opté pour une autre solution.
On resoude la première gaine sauf le fil blanc.
Une deuxième gaine avec les fils jaune,brun,noir,bleu,vert pour les vitesses et un blanc pour ralonger.

On ferme le tout à la colle a chaud ou au silicone (étanche et isolant) et on remonte.

Il ne reste plus qu'à câbler les vitesses sur le compteur et notre petit montage à diode. ( c'est un montage provisoire pour le test j'avais plus de gaine termo  21  ) 

Y a plus qu'à tout faire propre !
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:08 (2016)    Sujet du message: [LTZ 400] by yourps Répondre en citant

tu as bien bosser sur le sujet   j3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: [LTZ 400] by yourps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange