Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet 700 en778 et infos sur problème moteur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dvy
En rodage
En rodage

Date de naissance: 14/08/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Johan
votre revendeur: Moi même
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:11 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis nouveau sur se groupe et j aimerais demande à tous quelle que infos car j'ai freiné mon moteur pour manque d huile je pense ! Pour le déplacer j ai du le mettre en point mort (N) et le tirer jusqu'à chez moi mais 500m plus loin sa s'est rebloqué donc j'ai du garder l embrayage enfoncer pour arriver chez  et en nettoyant le filtre à huile du réservoir d'huile il y avait de la poussière de métal ,j'ai démonter mon cylindre et effectivement mon vilebrequin est bloqué au niveau de la bielle mais pas aux niveau des roulement ,j'ai commander un kit pour passer en 778 qui est composé de : cylindre ,piston,vilebrequin ,roulement et prochettes de joint ,segment . 

1: j aimerais savoir pourquoi sa s'est rebloquer alors que le quad était en point mort (N) et qu'est-ce qui peux être endommager ? 
2:  pour se kit qu'est qu'il faut que j'ai pour rouler assez bien sans trop de  dépenses et avec de la fiabilité ? 
3 j aimerais avoir un site pour commande les vis anodiser rouge spécial moteur 700 raptor  ?  

Merci avant pour la réponse 
jok1

Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:50 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

Salut.... Jamais évident de diagnostiquer une panne comme celle ci sans ouvrir le moteur...
Je te rassure si il s'est rebloqué 500m plus loin c'est bien que tu as serré(freiné) par manque d'huile... 
1ère chose si ton niveau d'huile été bon... Change ta pompe a huile en priorité... C'est arrivé ressement a une connaissance... Il a serré car la pompe ne fonctionné plus correctement... 
La limaille dans ton filtre a huile ... C'est normal quant tu serre... Après tu peu prendre un aimant pour voir ...si cette limaille est en feraille ou en aluminium... Pour savoir d'ou elle provient ...
Si c'est de la feraille cela peu provenir de ta boite de vitesse... Usure des dents....etc...
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:56 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

Pour tes vis anodisé en rouge.... Il faut que tu aille sur le site pro bolt....
Par contre il n'ont pas de kit fini pour un 700 r
Il va falloir que tu commande les vis a l'unité....
Par leur taille... Va sur "go fast yamaha"
Il on les vu éclaté du moteur... Tu aura en detail les dimension et diamètre des vis que veut pour les commander chez pro bolt
Pro bolt sont des proffessionnel et font des vis de grande qualité pour les moteurs .... 
Achète pas de la merde chinoise 
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:36 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

Verifie aussi tes crepines d'huile... Celle du reservoir et celle au niveau du vilo.... 
En general c'est la bielle qui bloque dans le vilo...
Verifie ta couronne d'entraînement de la pompe a huile... Contrôle la pompe a huile ainsi que le joint sans oublier les engrenages de la pompe a huile

Sino pour être sûr change la...
Vos mieux trouver les raisons du problème de lubrification au risque que la casse ne recommance de plus belle  pi2
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:39 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

Avant que je te renseigne pourrait tu me donner le nom du kit 778 que tu as acheté ? (big bore, trinity, etc....)
Merci
Dvy
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

kisdar57 a écrit:
Verifie aussi tes crepines d'huile... Celle du reservoir et celle au niveau du vilo.... 
En general c'est la bielle qui bloque dans le vilo...
Verifie ta couronne d'entraînement de la pompe a huile... Contrôle la pompe a huile ainsi que le joint sans oublier les engrenages de la pompe a huile

Sino pour être sûr change la...
Vos mieux trouver les raisons du problème de lubrification au risque que la casse ne recommance de plus belle  pi2

Bin pour l huile  ex: le lundi le niveau est normal le mardi très bas et le mercredi plus haut que le lundi et sa sans rajouter huile ! 
 Donc je comprend pas ! 
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:05 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

kisdar57 a écrit:
Avant que je te renseigne pourrait tu me donner le nom du kit 778 que tu as acheté ? (big bore, trinity, etc....)
Merci

Pour mon kit s'est du big bore ! 
Tu en pense quoi ?  Même si il est déjà commander !
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:53 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

kisdar57 a écrit:
Pour tes vis anodisé en rouge.... Il faut que tu aille sur le site pro bolt....
Par contre il n'ont pas de kit fini pour un 700 r
Il va falloir que tu commande les vis a l'unité....
Par leur taille... Va sur "go fast yamaha"
Il on les vu éclaté du moteur... Tu aura en detail les dimension et diamètre des vis que veut pour les commander chez pro bolt
Pro bolt sont des proffessionnel et font des vis de grande qualité pour les moteurs .... 
Achète pas de la merde chinoise 

Merci mais sur go fast yamaha  je ne trouve pas les dimension du raptor !!
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:22 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

Dvy a écrit:
kisdar57 a écrit:
Merci

Pour mon kit s'est du big bore ! 
Tu en pense quoi ?  Même si il est déjà commander !

Big bore c'est le top   en cylindre piston
Il font même une ligne d'échappement special big bore  j4

C'est la double ligne  monster pipe big bore.. La même que moi.... Mais plus gros diamètre des tuyaux d'échappement  j3

Je filerais la liste complète des modifs a réalisé pour passé en 778 avec fiabilité demain en soirée azer

Pour info Tu la trouve chez "tqs atv"... Au usa

Je te filerais le lien si tu la trouve pas 

Pour les vis moteur je regarde ça ce soir et je te dirais
Ca m'interesse aussi....
Dvy
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 06:21 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

Merci je suis content d avoir fais le bon  choix !

J ai lu un peux la réalisation d un 778cc d'un invité sur se forum  je crois que s'est : PRESTA qu'il s appel  mais pour moi c'est trop pour l instant je veux juste du plus simple et qui roule bien avec pas trop de chose !! 
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:07 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

Ok ... Pour un minimum de fiabilité : 
AAC 50/50 webcam
Change au moins pour un kit ressort de soupape + coupelle en titanium + rondelle... Un truc racing qui va tenir la route ....
Vilbrequin avec bielle + 5mm
Cylindre big bore 778 (105.5 et cp piston 12,5 : 1)
Echappement en consequance big bore
Super important  azer   : 
Filtre a air k&n boite ouverte avec le boitier efi et sa cartographie qui va avec ....(msd blaster le top)
Un bon boitier et une bonne map vont te faire tourner ta machine comme une horloge 

Injecteur 660c ( celui d'origine ira un certain temps )
Etc.... 
Prepa des conduits
Je conseil même de changer la chaine de distri...
Pour une renforcer 

Sinon regarde page 2 de cette rubrique... Misterlo et presta on ce type de prépa encore plus poussé...
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:24 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

Effectivement j'ai regarder sur gofast pour la visserie... Il ne donne pas la taille ... Pffff
J'ai contacter pro bolt par mail.... Et le commercial ma dit qu'il n'y avait pas de kit pour 700r... Pfff
donc démonte une vis pour en prendre les côtes et tu peu passer commande chez pro bold il ont toute les dimension.... Sur go fast yamaha tu vois lequel sont identiQue.... Ca evite de tout démonté... Pour le bas moteur elle sont presque toute identiQue 
Dvy
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 05:29 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

kisdar57 a écrit:
Ok ... Pour un minimum de fiabilité : 
AAC 50/50 webcam
Change au moins pour un kit ressort de soupape + coupelle en titanium + rondelle... Un truc racing qui va tenir la route ....
Vilbrequin avec bielle + 5mm
Cylindre big bore 778 (105.5 et cp piston 12,5 : 1)
Echappement en consequance big bore
Super important  azer   : 
Filtre a air k&n boite ouverte avec le boitier efi et sa cartographie qui va avec ....(msd blaster le top)
Un bon boitier et une bonne map vont te faire tourner ta machine comme une horloge 

Injecteur 660c ( celui d'origine ira un certain temps )
Etc.... 
Prepa des conduits
Je conseil même de changer la chaine de distri...
Pour une renforcer 

Sinon regarde page 2 de cette rubrique... Misterlo et presta on ce type de prépa encore plus poussé...

Oui merci beaucoup , pour  tous que tu ma donner comme infos il me manque pas grand chose  j'ai déjà actuellement : le filtre k&n et la boîte à air qui va avec , un dynojet et un kit 778 avec tous qu'il faut pour le monté !  Je pensais déjà mettre des soupapes ressort soupape et rondelle en titane!!! 
Par conte je ne sais pas si s'est possible de garde l arbre à cam d origine ?? 
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 05:32 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

kisdar57 a écrit:
Effectivement j'ai regarder sur gofast pour la visserie... Il ne donne pas la taille ... Pffff
J'ai contacter pro bolt par mail.... Et le commercial ma dit qu'il n'y avait pas de kit pour 700r... Pfff
donc démonte une vis pour en prendre les côtes et tu peu passer commande chez pro bold il ont toute les dimension.... Sur go fast yamaha tu vois lequel sont identiQue.... Ca evite de tout démonté... Pour le bas moteur elle sont presque toute identiQue 

A ok bin je te remercie je vais voir sa  !!! 
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 07:20 (2015)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur Répondre en citant

En general il est conseiller.. Voir préférable de changer l'arbre a cam quant tu monte en cylindrer..
Tu va gagner en reprise et en couple avec un nouvelle aac... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Projet 700 en778 et infos sur problème moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange