Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Explorer 520 trasher

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad tout terrains
Previous topic :: Next topic  
Author Message
devilix
En rodage
En rodage

Date de naissance: 20/02/1991
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: jb
votre revendeur: lg quad
Niveau en mécanique sur 10: 3

PostPosted: Fri 28 Aug - 18:33 (2015)    Post subject: Explorer 520 trasher Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous, j ai donc un 520 trasher et je cherche des info, j ai ve qu'il y avait pas mal de connaisseur, et je voulais savoir 2/3 truck.

si il bridé ou son les bride ? et ou je peu trouver une ligne d échappement et kit déco ? c'est le moteur 500c de Subaru 

merci 

il sera bientôt en vente aussi ^^ mai je voulais l équiper un peut
Back to top
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Sun 30 Aug - 07:06 (2015)    Post subject: Explorer 520 trasher Reply with quote

Demande a fox ou spy il ont des predator 500...
Je crois qu'il on le même moteur que toi ...  j3
d5
Back to top
devilix
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sun 30 Aug - 13:08 (2015)    Post subject: Explorer 520 trasher Reply with quote

oui je vais  essayer  de les contacter!!

après pour se qui est ligne d échappement, pignon, joint, et autre  j ai trouver un site pas mal mai allemand http://www.motorsportgoetz.com/

se qui est kit déco toujours rien j ai fait une demande a Kutvek mai toujours pas de réponse 
Back to top
devilix
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 09:16 (2015)    Post subject: Explorer 520 trasher Reply with quote

le site http://www.kutvek-kitgraphik.com/ a le patron pour le trasher 520, ils ont énormément de patron disponible, plus qu a choisir Wink
Back to top
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Thu 3 Sep - 11:00 (2015)    Post subject: Explorer 520 trasher Reply with quote

Slt

ce moteur par defaut n est pas brider, c est pour l homologation que l importateur/ la societe d homologation le bride.

donc ca peu varier.

sur le mien  l homologation pour le passage a 20 cv , avait brider  le moteur   au niveau du carburateur.   c est une dride entre le carbu et le moteur.

D autre vont juste brider au niveau de la gachette  pour ne pas que tu accelere a 100 %

Bref ca depend .

Je te l aisse regarder ici  :  http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?p=1295786

PostPosted: Today at 15:35 (2019)    Post subject: Explorer 520 trasher

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad tout terrains All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange