Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DILNI 460] By HaZe
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisdar57

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:41 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Clair .... Bon ça.... Je croise les doightd pour toi.... Ça va envoyé du lourd.... Tiens nous au jus
HaZe
En rodage
En rodage

Date de naissance: 17/06/1983
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: alex
votre revendeur: Partout
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:30 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

je suis allez le chercher comme prévu ,donc sur le chemin du retour, j'ai test un peu ça, sans trop appuyer ,vu qui a pas mal de chose neuf ,question couple ya vraiment une très grosse différence, la reprise en parle même pas en suis vraiment content de cette modif,je pense que se passage en 500 plus la prepa culasse ,il ya avoir que tu bonheur a conduire,va falloir peut être changer les jantes avant ,en plus large ,car j'ai voulu vite fait attaquer un virage, est le quad  a fait du droit ,les maxis spears on glisser comme pas possible a voir dans avenir ^^
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 06:35 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

Va y molo les 500 premiers km..
1ere vidange a 5oo km aussi... En cas de changement piston cylindre neuf  j4
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 06:36 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

Va y molo les 500 premiers km..
1ere vidange a 5oo km aussi... En cas de changement piston cylindre neuf  j4
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:52 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

Le prix est vraiment très très  correct  !!!    Je pensais même tu lui avais ammener  simplement le moteur,  mais si c est lui qui a tout fais  (demontage /prepa/ remontage)  c est donné !!

D ailleurs il as du te faire le réglage du jeux des soupapes ?

Pour le choix des soupapes, si il ta monter les soupapes d origine c est qu elles etaient en bon etat.   Apres  c est vrais que celle du 450  en origine n ont pas un super reputation en therme de l longévité.    D ailleurs en y réfléchissant  pourquoi tu n est pas fais ta prepa  en prenant la culasse d origine du 500 ? 

Dans tout les cas  le jour ou je ferais  les segments/soupapes du miens *    je tomberais le moteur  et je prendrais contact avec toi, si ça  t ennuie pas.

* mon moteur n as jamais était ouvert pour le moment, mais quand  il sera  fatiguer ...
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:59 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

oui il a fait les réglages soupapes, après le jour ou tu veux le faire préviens moi avant, que je lui demande, car il très occupe,normal il est beaucoup demandez, après je pense qui aura pas de problème pour ça,moi ça dérangera pas de aidez au contraire je suis pour entraide , après autre question le cylindre,piston était déjà utiliser mais en très état, je fait juste un petit rodage pour les joint neuf ,même si ya pas besoin ,mais bon plus on occupe de nos quad mieux il nous le rendra,
Après pour huile habite pas loin du pas de case le bidon de 5l motul 10w40 ,je le paye 32 eur, donc vidange plus filtre tous les 1000 km ,car sinon c'est sur quand france a 55 eur a peu prés le bidon de 4L ça fait mal au cul je faire souvent la vidange ^^.
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:03 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

Ok merci , j en prend bonne note.

Pour les vidanges je fais pareil, soit tout les 1000 kms  + filtre.

En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:51 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

tu coup après avoir bien test tout ça cela se passe très bien, ça pousse très fort, un petit 159km/h a fond, je pense avoir gagner dans les 30% de couple en plus, si je tire un peu sur le guidon le quad se lève même en transmission longue,cela est pas le but car avant va trop aimer ^^ , en suis super content espère que ça va tenir dans le temps.
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:45 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

159  effectivement il marche très très bien !!!  tu as relever cette valeur au compteur ou  Gps ?

Ps: tu as rien fait au niveau du carbu ?  Changement du gicleur principal ?
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:08 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

salut, au compteur, après je sais qui manque 10 km/h quand avez test sur un coyote, a voir ,peux être que comme j'ai changer aimant sur la couronne, il indique une valeur faux mais je sais qui a n'a qui monte a plus de 150 km/h avec se quad en 15x36 donc je pense que je doit être pas trop loin du compte faut que mon pote me prête son coyote car j'ai pas de gps pour effectuer un autre test,car ont a voulu régler le compteur autre jour impossible une grosse merde est c'est la qu'on avez test au gps
HaZe
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:14 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

pour le carbu il est origine,j'ai juste un gicleur adapter a mon green, après trop la galère de régler un dino jet donc pas essayer sur mon quad, par contre j'ai installer un cdi procom
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:16 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

ha oui le cdi  n c est sur qu avec 1000tr de plus  ca doit ronronner en top speed, d ailleurs au niveau du compteur tu  "rupte" a combien ? 10 000  ?

tu te rappelle la taille du gicleur que tu monter ?  175  180 ?

Merci
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:39 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

je sais pas a combien de rupte j'ai pas de compte tour,le gicleur 175 avec green
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:38 (2015)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe Répondre en citant

A l occasion regarde la couleur de ta bougie, car moi j étais un poil pauvre avec le 175  et par sécurité  j ais monter un 180.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: [DILNI 460] By HaZe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange