Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help Triton Baja 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> triton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Do_acab
En rodage
En rodage

Date de naissance: 24/02/1990
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Donovan
votre revendeur: Aucun
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:31 (2015)    Sujet du message: Help Triton Baja 250 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, Depuis quelques jours je me suis aperçu d'un petit bruit de ferraille lorsque je démarre tout doucement, Au début je pensais que cela provenais au niveau de la boite car j'avais un peu de mal a taper la 1, le D, la marche arrière, Du coup j'ai telephoner a un garage, il m'a dis que sur les automatique il n'y avais pas de synchro de boite, et que le réglage se fessais a la tringlerie et au levier de vitesse. Bref cela est régler marche avant/arrière passe correctement, et toujours ce bruit qui m'intrigue. 
Le bruit s'entend un peu plus du coté du vario .. 

Le triton est de 2012 avec 3200km. 

Quelqu'un aurait t'il déja eux se soucis et pourrais m'éclairer? 

Je pense regarder au galet et a la courroie tout de même.. 

j'ai vue sur d'autre forum qu'on parler de roue libre, mes le gars sont problème etait que son triton ne démarrer pas, son démarreur electrique tourné dans le vide. se qui n est pas mon problème il démarre au quart de tour. 

En attente... Merci d'avances. 
Do_acab
En rodage
En rodage

Date de naissance: 24/02/1990
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Donovan
votre revendeur: Aucun

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:40 (2015)    Sujet du message: Help Triton Baja 250 Répondre en citant

8 Vues, zéro réponse.. :/ que moi qui ai se problème? ... 
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:51 (2015)    Sujet du message: Help Triton Baja 250 Répondre en citant

effectivement  il n y as pas beaucoup  voir pas du tout de quad avec boite automatique sur ce forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Help Triton Baja 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> triton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange