Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIG FOOT 110CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad tout terrains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael55100
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 26/06/1982
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Mickael
votre revendeur: Trajectoire
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:01 (2015)    Sujet du message: BIG FOOT 110CC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous j 'ouvre un sujet pour la remise en état d'un quad big foot 110cc de mon petit bonhomme pour info j'avais acheter un quad pocket 50cc pour ces 5ans et l'anniversaire de mon petit gars arrivant a grand pas j'ai vendu son 50cc et racheter une épave de 110

Son premier quad comme quoi sa date pas d hier

Les photos du 50cc acheté neuf

Donc une fois arrivé au terme des capacité du 50cc je m'en suis séparer et racheter une épave de 110cc pour 30e je vous laisse imaginé la déprime de mon filston voyant arrivé le fameux quad

Nous voilà dans le vif du sujet, je démonte ce petit quad en pièces a poil pour faire place net, je nettoie completement le chassis, et partie cycle, sort le moteur remonte tout les composant après avoir tout nettoyer et graisser, sans oublie de coller a la loctite tout ce qui doit etre bloqué

Voilà la partie cycle est bien propre est seine

je commence a faire le bilan des pièces manquante, un demarreur absent, la cloche d'allumage est ouverte sans joins le faisceau litteralement coupé dans tout les sens, manque l'attache pignon sortie de boite les deux écope de carenage et le phare avant, et vis de fixation durite de freins, commande chez akx sport pour un montant de 70e (pas trop cher sur les chinois)

Entre temps je cherche a créer un faisceau mais simplifié pour m'aidé sur google je trouve ça

je recois la commande et je remonte le moteur après avoir pris soins de changer les pièces manquante decrassage, remontage de joins, nettoyage carbu, sans oublier une vidange faite avec de l huile ipone easy shift( c'est ce que je met  dans mon gas donc par defaut ca ne lui fera pas de mal ) surtout que l huile d'origine ressembler a du goudron ... Mdr

A noté j'ai virer les gros marche pieds disgracieux je le trouve mieux comme ça

Donc je créer le faisceaux et commence les essai il claque mais pas au bouton et pas d'eteincelle, il fuit au niveau du resevoir, et pisse par le carbu...
le bouton et Hs - commande d'un bouton stop 8e et g virer l'ancien commodo
Durite reservoir Hs - je la remplace, ajoute un filtre a essence et un robinet
Carbu flotteur déreglé, je regle le soucis en tordant la lamelle du flotteur

pour le faisceau je regarde a nouveau le plan et je me rend compte qu'il manque le regulateur haute tension je l'ajoute et là l'eteincelle a la bougie, donce je part avec un tour et demi pour la richesse et é tour pourle ralenti j'essai le quad démarre au quart de tour, reste a installé le bouton de démarage car pour le moment je démarre avec un fils entre le relais et le demareur

Le filtre a essence

Le robinet

Le faisceau que partiellement isolé pour le moment a noté l 'installation d'un porte fusible pour la sécurité comme d'origine

Bon vu que je suis exigeant et que je ne m'arrete pas en si bon chemin je me dit il y a des phares il faut les brancher, donc essai de branchement en direct sur la batterie des phares surprise le feux arrière et rouge est vert (moche)
je le démonte et vire les led verte du stop qui faisait guirlande, un tour de faire a soudé et le tour est joué, il me faut desormais un interrupteur vu que rien ne ce perd je récupere l'ancien stop engine de vieux commodo qui fonctionné plus et je le démonte j'installe le bouton

Mise en place du feux

Essai concluant

Le feux est nettement mieux rouge que vert/rouge ce n'est pas encore noel, bien que bientot sa commence a y ressemlé pour mon fils... lol

Pour regarde finir je regarde tout ça de loin en me disant projet abouti ???? Non je le trouve un peut fade a coté de mon GAS, donc pourquoi pas un kit déco ce serai une première sur un quad enfant j'avais bien mis deux, trois autocollants yamaha sur son 50cc mais là je me dit on va poussé la chose plus loin mon fils étant fan de voiture américaine et des hotweels en general plus de 300 voitures a la maison, je me lance sur le net et trouve une idée de départ ...

C'est partie on convoque le voisin publicitaire est c'est parti pour les patrons, esquisse et mesure... 3 jours après je recois le kit en decalco par transfert c'est partie pour 3 bonnes heures de galère de pose... 

Premier garde boue

Il est 22h j'arrete, non c'est trop beau donc c'est partie j'enchaine le reste

Maintenant c'est celui de papa qui a l'air fadasse, mdr heureusement qu'il y a le moulin pour changé la donne

En esperant que vous aurai pris plaisir a decouvrir cette petite restauration...
MSN
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:43 (2015)    Sujet du message: BIG FOOT 110CC Répondre en citant

Slt  Mickael,

restauration de  fou, limite magnaco  depressif !!

Mais c est ça que j aime  moi aussi !!

Bravo superbe boulot !

Ps:  il te restera peu etre  la ligne d échappement a peindre  et  peu être a boucher  les 2 tubes du pare buffle  (avec des pieds en plastique noir de chaise )
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:19 (2015)    Sujet du message: BIG FOOT 110CC Répondre en citant

Bien vu spy... jsuis encore sur les cales pied... il faut que je trouve un system pour protégé le talon genre adapté un protège de st9 ou quelque chose dans le genre.... efficace et discret si vous avez des conseils je suis preneur... 
MSN
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:01 (2015)    Sujet du message: BIG FOOT 110CC Répondre en citant

bien vue,   tu peux les commander , mais ils font quand meme  30€  l unité   :  http://www.ultra-discount.com/Protege-Talon-gauche-sur-Quad-Shineray-250cc-…
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:18 (2015)    Sujet du message: BIG FOOT 110CC Répondre en citant

Je pense qu ils vont etre trop gros donc faut que je regarde si ceux du petit pantera 125cc serait adaptable et a moindre coup par la meme occasion...  
MSN
sandan
En rodage
En rodage

Date de naissance: 11/08/1992
Féminin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Steven
votre revendeur: aucun
Niveau en mécanique sur 10: 1

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:47 (2015)    Sujet du message: BIG FOOT 110CC Répondre en citant

Bien boulot, et pas cher, on peut l'en acheter un pour les enfants. coquegsm.com
councilxvb32

Date de naissance: 01/02/1990
Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
prénom: megamotor
votre revendeur: .
Niveau en mécanique sur 10: 1

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:04 (2015)    Sujet du message: BIG FOOT 110CC Répondre en citant

ATVs kids  megamotormadness
Visiter le site web du posteur
KOR KI 91
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 01/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Louis
votre revendeur: Jet 7 performances
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:06 (2015)    Sujet du message: BIG FOOT 110CC Répondre en citant

Beau boulot bravo
Une tite durite aussi pour la prise d'air du bouchon de réservoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: BIG FOOT 110CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad tout terrains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange