Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dinli 450 dmx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joker
En rodage
En rodage

Date de naissance: 05/08/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: charly
votre revendeur: moi meme
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:35 (2015)    Sujet du message: dinli 450 dmx Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, help

voila j'ai pour projet de monter mon dinli en superquad et pour cela j'ai besoin d'avis.
mon dinli est model de 2007 450cm3 moteur fuji ou fiju bref...

Donc je ne sais pas quoi lui mettre comme chaussette ( pneu) pour que sa colle a la route et les réglage ou le changement de amortisseur. sachant que je vais certainement changer l'axe arrière mais pas sur a confirmé semaine prochaine je voulais savoir si quelqu'un aurai des info pour acheté des pièces?  help

je mettrai des photo du quad ultérieurement au moin pour que vous puissiez voir la bête.

je vous remerci d'avance
HaZe
En rodage
En rodage

Date de naissance: 17/06/1983
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: alex
votre revendeur: Partout

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:42 (2015)    Sujet du message: dinli 450 dmx Répondre en citant

salut,

ta mon post pour aidez si tu veux c'est le même châssis est moteur http://www.forumplanetequad.com/t3026-DILNI-460-By-HaZe.htm

il te faut pour avant amortisseur avec 340 mm entraxe pour le rabaisser

pour rabaisser arrière biellette de 700 raptor ,il faut la raboter un peu pour que ça passe

jante est pneu sur obtec prend du 10x5 avant est a arrière 10x10, pneu avant  165/70/10, arrière  225/40/10

passe en pignon 15 dents ,est couronne en 36 dents de 400 trx cela se monte sans modif

après perso moi j'ai fait faire une grosse préparation culasse plus ligne avec toute les chicane enlever plus passage en 500 je prend 159 km/h a fond
joker
En rodage
En rodage

Date de naissance: 05/08/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: charly
votre revendeur: moi meme

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:04 (2015)    Sujet du message: dinli 450 dmx Répondre en citant

COOL merci pour toutes ces info. Moi je ne cherche pas forcement la vitesse mais un control parfait de mon quad sur la route comme je peu en avoir le control dans un petit chemin. pourla prepas moteur je ne suis pas pressé car un pote ma peu etre trouvé un moteur de 525 ktm donc sa devrai aller je pense lol merci pour toutes ces info
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: dinli 450 dmx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange