Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations soupape dinli dmx 450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve-O
En rodage
En rodage

Date de naissance: 17/04/1987
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Steve
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:17 (2015)    Sujet du message: Informations soupape dinli dmx 450 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut 
Je viens vers vous car je rencontre un souci de soupape.

Je dois régler mes soupape admission tout les 200km et étant arriver à la cité maximum de réglage je vais devoir les changer...

Donc j aimerais savoir si les soupape du predator monte sans aucune modification sur la culasse du dinli.
Si ça monte je commanderai sur ebay.usa beaucoup moins cher..... D ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur.

D après ce que j ai pu lire sur le forum monsieur SPY pourra certainement répondre à ma question.

Merci d'avance.
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:28 (2015)    Sujet du message: Informations soupape dinli dmx 450 Répondre en citant

bonjour

En fait je connais pas le type de soupapes du 450 dinli, donc avant de commander il faudrait prendre toutes les cotes  afin d être sur que celle du predator  soit compatibles a 100 %
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:13 (2015)    Sujet du message: Informations soupape dinli dmx 450 Répondre en citant

Ben les côtes je peu te dire ça via la revue d atelier dis moi de quel côte tu aurais besoin pour m aider. 
Merci 
Steve-O
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:05 (2015)    Sujet du message: Informations soupape dinli dmx 450 Répondre en citant

Je viens de regarder les réglages de soupape sont les même le tableau pour les pastille aussi..... Les tolérance sont les même aussi..... Par hasard si je t envoi ma revue technique en mp tu pourrais y jetter un oeil et comparez avec celle du popotin? D ailleurs si tu ne la pas ce que je doute moi je l'ai en anglais 
Steve-O
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:15 (2015)    Sujet du message: Informations soupape dinli dmx 450 Répondre en citant

Et de plus sur bailly loisirs il disent soupape dinli 450 predator 500..... Donc je suppose que c'est les même.... ? 
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:33 (2015)    Sujet du message: Informations soupape dinli dmx 450 Répondre en citant

j ais pas le manuel d atelier sous les yeux car je suis au taff, mais pour être sur rien ne t empêché d appeler bailly loisirs au tel pour etre sur.
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:51 (2015)    Sujet du message: Informations soupape dinli dmx 450 Répondre en citant

C tout bête mais c'est vrai je vais leur passer un coup de fil demain. 
Je dirais si oui ou non ça monte 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Informations soupape dinli dmx 450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange