Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Courroie 300 triton cassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> triton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CED300482
En rodage
En rodage

Date de naissance: 30/04/1982
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: cedric
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:35 (2015)    Sujet du message: Courroie 300 triton cassé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous après avoir changé mon moteur;première sortie et première panne courroie cassé.Et oui vous allé me dire je ne l'avait pas changé.Total des courses une heure  a poussé.Génial!!Enfin bref je viens vers vous pour savoir ou acheter a un prix correcte une courroie.Car a coté de chez moi je peux l'avoir sur commande mais a plus de 100 euro.Je trouve cela chère pour une courroie qui est considéré comme du consommable.

Avez vous une bonne adresse.
J'attends vos réponse,merci d'avance.
philtr
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 24/07/1966
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: phil
votre revendeur: ezyquad.com
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:43 (2015)    Sujet du message: Courroie 300 triton cassé Répondre en citant

la par exemple  : http://www.ezyquad.com/courroie-pour-quad-triton/2542-courroie-variateur-ba…
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Courroie 300 triton cassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> triton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange