Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compteur Triton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Do_acab
En rodage
En rodage

Date de naissance: 24/02/1990
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Donovan
votre revendeur: Aucun
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:02 (2015)    Sujet du message: Compteur Triton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous, je vais changer de guidon prochainement sur mon triton .. J'enlève l'origine pour un guidon plus droit avec pontet..
J'aurai aimer garder mon compteur d'origines , je donc donc a la recherche d'une solution pour pouvoir fixer le compteur aprés avoir changer de guidon... Plein d'autre vous l'on surement fait.. Je recherche sur le forum depuis cette aprés midi et je n'arrive plus a retomber sur le topic de celui qui avais poster une photo de sa patte de fixation ... Si quelqu'un d'entre vous pourrez m'aider soit a le retrouver , soit a me donner une solution pour moi le fixer... ^^

D'avance, je vous remercie ! 
Wardsdenpai
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 13/03/1989
Masculin
prénom: Guillaume
votre revendeur: Mac-Extreme
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:46 (2015)    Sujet du message: Compteur Triton Répondre en citant

salut, peux tu mettre une fofo du compteur pour la fixation ?
Do_acab
En rodage
En rodage

Date de naissance: 24/02/1990
Masculin
prénom: Donovan
votre revendeur: Aucun

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:06 (2015)    Sujet du message: Compteur Triton Répondre en citant

Et j'aimerais trouver se genre de fixation, mais avec le compteur et les pontet on vois pas bien malheuseuement.. 

SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:19 (2015)    Sujet du message: Compteur Triton Répondre en citant

Le mieux c est de te le fabriquer avec de l alu par exemple, moi c est que j ais fais avec un compteur Koso

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Compteur Triton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange