Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau dans le monde du quad, petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrisMkc
En rodage
En rodage

Date de naissance: 03/08/1976
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Chris
votre revendeur: Morosini
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:15 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le monde du quad, petite présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je me présente, je suis Chris, je vis en province de Luxembourg. J'ai 40 ans. Je me suis fait plaisir en m'achetant un ptit raptor 700 r se 2015 😉.  Je l'ai préparer pour la route pour le plaisir des balades. 
.  
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:14 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le monde du quad, petite présentation Répondre en citant

aa7   belle machine que tu as la !!
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:40 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le monde du quad, petite présentation Répondre en citant

Merci, c'est un plaisir de rouler avec, trop de couple en 1ère et 2eme pour le street, mais je vais résoudre ça avec un changement de pignon pour encore mieux exploiter tout ça.  Voilà une petite dernière pour voir l'avant . 
Jo l'indien
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 29/08/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Jo
votre revendeur: Suzuki
Niveau en mécanique sur 10: 2

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:25 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le monde du quad, petite présentation Répondre en citant

aa7
ChrisMkc
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:32 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le monde du quad, petite présentation Répondre en citant

Merci, jo l'indien 
matissou84
En rodage
En rodage

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Christophe
votre revendeur: quad passion
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:41 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le monde du quad, petite présentation Répondre en citant

Très beau Raptou !!! 
Tiens nous au courant de tes modifs !
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:15 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le monde du quad, petite présentation Répondre en citant

Alors c'est un yfm 700r spécial edition 2015 homologué Paoletti Racing . Rajout de nerf bar et d'un bumper à l'avant. Pot d'échappement leovince. Filtre à air KN, ressorts courts KW (+-) -10cm. Il est équipé de pneus route ,taille basse, maxxis (195/50-10 Av et 255/40-10 Ar) et jante 10p JWT Av et Ar. J'ai changé le pignon 14 dents par un de 16 dents qui offre un confort de conduite vraiment agréable (enfin la première vitesse prend tout son sens). J'ai mis un léger pincement à l'avant (entre 1 et 2 mm) pour maintenir le cap sur ligne droite et éviter une réaction trop vive de la direction. (J'ai testé un pincement de 10mm et c'est l'horreur gauche droite sans arrêt) . Voilà pour la petite présentation de mon raptor 😀
matissou84
En rodage
En rodage

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Christophe
votre revendeur: quad passion
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:37 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le monde du quad, petite présentation Répondre en citant

Ok Sympa!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Nouveau dans le monde du quad, petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange