Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ltz en superquadeur besoin d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui341
En rodage
En rodage

Date de naissance: 27/09/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: guillaume
votre revendeur: quadyquad
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:37 (2016)    Sujet du message: ltz en superquadeur besoin d'avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je possède un ltz 400 injection de 2014 , et je compte le transformé en superquadeur ,  j'ai lu pas mal de sujet , je vais avoir pas mal de question a posé pour différent avis je vais d'abord commencer par le rabaissement et je continuerais la suite une fois que la partie rabaissement sera plus clair pour moi . Pour le moment j'hésite entre un kit de rabaissement avant et arrière ou 3 ressorts court , ses quoi le mieux entre les deux et le plus facile a regler par la suite ectttt ou savoir si il faut mettre les deux en sachant que je ne veut pas non plus que se soit a 2 cm du sol , et que toute les transformation que je vais faire sera pour du long terme et que je ne changerais  pas par la suite car niveau budget sa revient chère on va dire . et savoir si au niveau des ressort court il y a moins chère ou pas 

kit rabaissement avant et arriere  
http://www.odtec.be/fiche.php?lg=fr&sea ... 1014&lg=fr" rel="nofollow
http://www.odtec.be/fiche.php?lg=fr&sea ... =993&lg=fr" rel="nofollow

kit ressort court 
http://www.odtec.be/fiche.php?lg=fr&sea ... =0&id=6160" rel="nofollow
Dvx
En rodage
En rodage

Date de naissance: 13/03/1991
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Mickael
votre revendeur: Tonny cat gtino
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:33 (2016)    Sujet du message: ltz en superquadeur besoin d'avis Répondre en citant

Salut l'ami ! Tu n'aura pas moins cher pour les kW . Profite cest le soldes. 
Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 25/05/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Éric
votre revendeur: En cours
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:30 (2016)    Sujet du message: ltz en superquadeur besoin d'avis Répondre en citant

Salut,
Tout dépend de ce que tu envisage par la suite, si tu va sur mon topic, tu verras la différence avec juste le kit, puis avec les ressorts... pour moi juste le kit ce n'est pas assez bas...
Maintenant sui par la suite, tu compte mettre en train avant large par exemple, tu seras surement obligé d'enlever le kit car tu seras alors trop bas...
regarde le topic de jo l'indien, je pense qu'il en connait un rayon sur le ltz.
Bonne modif 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: ltz en superquadeur besoin d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange