Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Presentation

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akira
En rodage
En rodage

Date de naissance: 11/11/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: Virgile
votre revendeur: Accès motor
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Mon 25 Apr - 20:50 (2016)    Post subject: Presentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Moi je m'appelle Virgile, j'ai 35 ans et je suis possesseur d'un 250 Triton ltd .
Je pratique le modélisme 1/5 Baja hpi et losi 5ive en tant qu'amateur (pas de compétition)
Je fais un peu de pêche au coup mais en ce moment le Quad prend le dessus sur tout ca .
J'avais déjà un Quad en 50cm3 que j'ai traîné pendant 3 ans mais là je suis passé un cran au dessus lol.
J'ai comme projet de passer mon Quad en superquadder donc je me suis inscrit sur votre forum pour y trouver de l'aide et arriver au bout de mon envie .
A bientôt
Back to top
Jo l'indien
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 29/08/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Jo
votre revendeur: Suzuki
Niveau en mécanique sur 10: 2

PostPosted: Tue 26 Apr - 09:27 (2016)    Post subject: Presentation Reply with quote

aa7
Back to top
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Wed 27 Apr - 10:26 (2016)    Post subject: Presentation Reply with quote

aa7

PostPosted: Today at 15:34 (2019)    Post subject: Presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange