Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kit de surbaissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> triton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
En rodage
En rodage

Date de naissance: 11/11/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: Virgile
votre revendeur: Accès motor
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:05 (2016)    Sujet du message: Kit de surbaissement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir les brûleurs de gomme😜

Je cherche sur le net le kit AR de surbaissement pour mon 250 Triton.
J'ai trouvé le kit AV mais difficile à trouver l'arrière.

Alors j'ai lu que le châssis était identique à celui du 300 400 et 450 roadster.
Est ce qu'il serait possible de mettre celui du 450 en option que l'on trouve chez la plus part des gros revendeur? 

En attendant je part fouiller votre forum 
Merci 
Akira
En rodage
En rodage

Date de naissance: 11/11/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: Virgile
votre revendeur: Accès motor
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:42 (2016)    Sujet du message: Kit de surbaissement Répondre en citant

Bonjour 

Je revient vers vous car je ne trouve toujours pas les pièces dont j'ai besoin pour baisser mon Quad .
Est ce qu'il ya des pièces adaptable pour les Quad Triton ?
Mes connaissances sont très limités dans le domaine est j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît 
Merci 
yoann74910
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 17/12/1975
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: yoann
votre revendeur: ODTEC/GTINO/G.E.M
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:11 (2016)    Sujet du message: Kit de surbaissement Répondre en citant

hello si je me trompe pas cest assez proche des ltz car moi j avai acheter des triangles a doggy qui avez un triton si je me trompe pas 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Kit de surbaissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> triton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange