Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sobalou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sobalou
En rodage
En rodage

Date de naissance: 26/12/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Benj
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de Sobalou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté le: Sam 30 Avr 2016 - 23:50    Sujet du message: Présentation de Sobalou

Bonjour à vous,

Voilà je me surnomme Benjamin mais appelez moi Sobalou. J'ai 26 ans, j'habite le 80 et suis agriculteur à mes heures perdues ! J'ai une belle passion pour la Clio RS (j'ai fait un peu de piste à Clastres & Folembray), je bricole mes caisses (pas de tuning, juste l'ajout d'options basiques et des jantes d'origine) et depuis l'adolescence je souhaitais un quad. A part ça, j'aime beaucoup la photo et je débute en montage vidéo !
J'avais un Blaster, pendant 5 mois environ, que j'ai revendu récemment et je regarde du côté de Yam, Suz ou du côté de chez Gas Gas et Kawa (histoire de sortir du lot).