Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[triton baja 400]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> triton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acid28190
En rodage
En rodage

Date de naissance: 31/01/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
prénom: Anthony
votre revendeur: Funbike lucé
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:41 (2016)    Sujet du message: [triton baja 400] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

je viens d'acquérir un baja 400 cependant après un arrêt prolongé de la machine (1ans)
J'ai remplacé batterie ,bougie, durite essence, nettoyé carbu complètement ,nettoyé le réservoir ainsi que le robinet, Vidangé le moteur de son huile, remplacement  du LDR.

cependant après tout ca je le démarre et la quand je vois pour mettre plein gaz le quad ratatouille a mort et pas possible de prendre de vitesse.

le compteur affiché en v max 119km/h a 12890tr/mn le seul souci c'est que le quad est entièrement d'origine sauf le jeu au soupapes qui a été fait par le concess suite a Joint de culasse.

aussi le compteur se coupe par moment et l'allumage aussi j'ai débranché tout les connecteurs sous le phare ainsi que boité cdi nettoyé les contact et toujours le soucis. il semblerai que lorsque je touche au connecteur du neiman tout se coupe (nettoyé aussi) pas de fil abimé a première vue.
Plus le quad chauffe moins il ratatouille

pour info le Quad a 2819km.

la je sèche. j'ai refait un réglage de richesse mais apparemment le souci ne viens pas de la
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:39 (2016)    Sujet du message: [triton baja 400] Répondre en citant

il vas falloir régler les problèmes un par un.

deja commence par régler cette histoire de coupure  électrique au niveau du neiman.   Regarder au niveau des cosses , voir même au niveau du neiman lui même, puis la continuité des câbles.

Ps1:  12890tr  c est pas possible avec un quad d origine, voir même préparer..
Ps2 :  un joint de culasse deja changer a juste  2819km  c est pas bon non plus, il c est passer quoi ?
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:45 (2016)    Sujet du message: [triton baja 400] Répondre en citant

Le coup du neiman et reparer .pour le joint de culasse c a premiere vue la maladie du triton .jai ete voir le concess pour lui demandé et il ma dit que c'est a cause du serrage de la culasse en usine qui est mal fait . Bref c ete pris en garantie. Moi je doit changer le JC mais c parce que j ai decullasé afin de verifier la gueule de mes soupapes.

Pour mon probleme de trou a l acceleration cela venait d'une pipe d amission avec un accro donc prise d air. Et de la boite a air qui navait plus de couvercle. Pour info jai graté toute les masse pour mon souci de compteur depuis plus de probleme.je doit avoir mon joint de culasse et cache culbu mercredi.

Pour info jai reussi a choppé la notice atelier du triton 400 par mon concess
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:54 (2016)    Sujet du message: [triton baja 400] Répondre en citant

bien tout ça,  il devrait bien tourner  après ça , tient nous au courant 
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:10 (2016)    Sujet du message: [triton baja 400] Répondre en citant

Mercredi j'ai pris mon Après midi pour monté le Joint de culasse.
déjà pour le moment j'avais tout remonté avec l'ancien Joint de culasse et j'ai juste été faire un test (je ne veut pas rouler comme ca mais j'avais pas le choix plus de stock chez le concess et mon impatience a gagner)

bref jai pris un 95 a de memoir 5 ou 6000tr/min puis je suis rentré
je n'ai pas utilisé le quad depuis ce jour.J'attend les pieces
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: [triton baja 400]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> triton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange