Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Polaris Outlaw 500 IRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lio21Turbo
En rodage
En rodage

Date de naissance: 28/10/1983
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: Lionel
votre revendeur: .
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:49 (2016)    Sujet du message: Polaris Outlaw 500 IRS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc voici mon quad un outlaw 500 IRS, acheter recement, cadre reprit au niveau des soudure et repeint, moteur refais avec prepa (d'apres l'ancien proprio il sortirai environ 75cv), AAC Hotcams stage 2, kit Dynojet stage 3, piston forgé, transmission 16x38, 4 combi fileté d'origine Fox retarer, silencieux Léovince (si on peu appeler ca un silencieux  Mr. Green ), Vapor Trailtech, selle sur mesure, nerf bar, bumper...
Il n'avais pas tourné depuis longtemps, demarre au quard de tour a froid comme a chaud, je ne suis pas decu de mon achat, je lui ai fait une vidange a la 10w50, prochain evolution un ammorto de direction

philtr
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 24/07/1966
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: phil
votre revendeur: ezyquad.com
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:40 (2016)    Sujet du message: Polaris Outlaw 500 IRS Répondre en citant

joli BB
Visiter le site web du posteur
Dvx
En rodage
En rodage

Date de naissance: 13/03/1991
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Mickael
votre revendeur: Tonny cat gtino
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 06:28 (2016)    Sujet du message: Polaris Outlaw 500 IRS Répondre en citant

Jolie machine !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Polaris Outlaw 500 IRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange