Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Gstar76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gstar76
En rodage
En rodage

Date de naissance: 10/10/1999
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: Maxime
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Gstar76 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous amis quadeur 
Après avoir passer de long moment sur ce forum à lire les posts de chacun et leur projet de superquader, en tant que visiteur je passe le pas pour enfin être membre de ce forum.
Je me présente je me prénomme Maxime j'ai bientôt 17ans dans quelques jours, je suis du 76 et je suis possesseur du permis B1 qui me permet de conduire des quad d'une puissance maximal de 15KW, j'aime beaucoup la mécanique et tout ce qui tourne autour de ce sujet je n'ai pas peur de me salir les mains pour en apprendre toujours plus sur nos belle machine, en breff je suis propriétaire depuis peu d'un Triton 450r que je transforme tranquillement en superquader. Je roulais précédemment sur un maxxer 300 équiper superquader également et j'avoue que la différence est juste jouissive. Malheureusement depuis quelque jours j'ai un petit soucis avec ce triton 450r je vais donc ouvrir un post dans la section Moteur. A bientôt !
yourps
En rodage
En rodage

Date de naissance: 31/08/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Alexandre
votre revendeur: tous
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Gstar76 Répondre en citant

aa7
philtr
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 24/07/1966
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: phil
votre revendeur: ezyquad.com
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Gstar76 Répondre en citant

aa7
Visiter le site web du posteur
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Gstar76 Répondre en citant

aa7
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 28/12/1990
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: jeremy
votre revendeur: triton

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:44 (2016)    Sujet du message: Présentation Gstar76 Répondre en citant

Bienvenue tritonien 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Gstar76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange