Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séb19
En rodage
En rodage

Date de naissance: 03/01/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Sébastien
votre revendeur: Aucun
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:29 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, je m'appelle Sébastien, j'habite en Corrèze avec ma petite famille, et ce depuis 5 ans maintenant.
J'ai 37 ans et je suis originaire de la Drôme, du Vercors plus exactement.
J'ai eu une première expérience du quad il y a 10 ans, j'avais à l'époque un Banshee que j'ai gardé un an à peu près.
Le fait qu'il n'était pas homologué m'a très vite lassé. J'ai pas reproduit la même erreur, et je possède aujourd'hui un 400 Ltz.
Je l'ai acheté en août 2015, mais de puis je n'ai dû faire que 200 km environ, car à l'époque je n'étais pas remis d'une rupture du tendon d'Achille et en septembre je me suis fracturé le plateau tibial. Malchance quand tu nous tiens.
C'est un quad homologué, de 2005, blanc/bleu, bien entretenu par son ancien propriétaire, qui était mécanicien.
Je pense investir rapidement dans des pneumatiques type route et un un kit déco Tonnycat racing.
Voilà vous savez presque tout, je viens sur ce forum car le look superquader me plait beaucoup et est plus adapté à ma pratique.
Ce qui m'intéresse avant tout c'est la balade avec mon petit gars de 7 ans, tranquille bien sûre.
Merci et bonne soirée à tous.
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

aa7
En rodage
En rodage

Date de naissance: 31/08/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Alexandre
votre revendeur: tous

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:34 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

dd5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange