Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ltz 400 comment vérifier ou calculé l assiette d un quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui341
En rodage
En rodage

Date de naissance: 27/09/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: guillaume
votre revendeur: quadyquad
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:33 (2017)    Sujet du message: ltz 400 comment vérifier ou calculé l assiette d un quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je possède un ltz 400 k9 suite pour cause de santé j'ai pas pu trop avancé , je compte l équipé pour la route , je compte deja mettre 3 ressort kw pour rabaisser le tout , mon petit problème se situe au niveau de l assiette du quad qui a du être modifier quand j'ai changer les pneu , 130/70/10 a l'avant et 225/40/10 pour l’arrière .  Déjà  avant de mettre les 3 ressort kw je voudrais d abors régler l assiette du quad , car l arrière est plus haut que l'avant . Mes comment on peut verifier l assiette en mesurer a un certain endroit ou se fier a la monture d origine du quad et faire tout un tas de calcul pour savoir de combien l arrière doit être rabaisser ou si juste en calculant la différence de hauteur des pneu et en ce donnant cette mesure a déduire pour l arrière . ou faut il faire un calcul avec la monte d origine car pas les meme diametre de jante eccttt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: ltz 400 comment vérifier ou calculé l assiette d un quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange