Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vibration Raptor 700r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bws64
En rodage
En rodage

Date de naissance: 13/02/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
prénom: Francis
votre revendeur: None
Niveau en mécanique sur 10: 1

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 00:29 (2017)    Sujet du message: Vibration Raptor 700r Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, depuis peut mon raptor 700r 2009 6000 km a commencer a etre plus vibreux qu'a l'habitude au debut c'etait pas toujours mais assez souvent et maintenant on dirait que c'est quand le moteur devient chaud pas en surchauffe mais a sa bonne temperature bref apres avoir parcouru 2 3 km une vibration qui suit le regime du moteur se fait sentir au main et au pied et fait vibrer les plastique aussi si quelqu'un auraut des sugestion a me proposer sa serait bien apprecier
les support moteur ont ete verifier l'exaust a ete verifier du moin reserrer les boulon de fixation donc j'attend des sugestion sur ske je pourrait esseyer ou changer les
pieces nessesaire pour regler le probleme merci a l'avance
ALPHA29
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 07/05/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: VINCENT
votre revendeur: BAILYLOISIR
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 13:05 (2017)    Sujet du message: Vibration Raptor 700r Répondre en citant

Peut être qu une fois a température , des pièces au niveau du moteur se dilatent ... et le serrage des supports ou autres pièces qui touchent au moteur est moins efficace

Essaye une fois bien chaud de resserrer toutes tes vis et écrous .....bon c est peut être un peu tiré par les cheveux mais bon qui sait

Sinon la pression des pneus pourrait être aussi en cause mais çà te le fait pas pdt les 3 premiers KM donc surement pas çà

la colonne de direction ? çà coute rien de vérifier également le serrage
bws64
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 14:07 (2017)    Sujet du message: Vibration Raptor 700r Répondre en citant

ok parfait mais les pneu je pense pas car ca vibre meme si je roule pas en fesant revolutionner le moteur a la position n (neutre)

je me demande si il y aurait peut etre un roulement a bille de bousiller au quelque chose de meme et certainne personne m'ont parler de lhuile aussi
je suis sencer le faire aujourd'hui le changement d'huile
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 14:51 (2017)    Sujet du message: Vibration Raptor 700r Répondre en citant

slt,

je vois pas trop .. un roulement hs sa fait du bruit mais sa vibre pas.

Vérifie l intégralité (démontage du carénage)  de ton châssis,  regarde bien au niveau des soudures  et recherche une éventuelle fente.  Profite s en pour resserrer tout les écrous de ton chassie.  Car mème  au point mort  un mono  de grosse cylindre sa généré des vibrations.  
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 15:04 (2017)    Sujet du message: Vibration Raptor 700r Répondre en citant

L huile mouai j ai un doute mais ca coute rien de changer ... en esperant que tu trouves pas de limailles sur le bouchon

sinon va voir du cote de ton echappement , sortie d echappement et pates de fixations et colliers de serrages si tu en as et si celui ci est pas fissuré quelque part

sinon verifier si nerf bar sont pas desserrées ou cassées ....
ALPHA29
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 15:05 (2017)    Sujet du message: Vibration Raptor 700r Répondre en citant

Spy
bws64
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 15:30 (2017)    Sujet du message: Vibration Raptor 700r Répondre en citant

Il y a aussi je pose la mais sur le cadre et quelque endroit aussi au hazard
Meme sur le moteur et tout est doux il y a juste au extremiter
Poigner repose pied et barre arriere qui vibre le reste semble ne pas bouger du tout
ALPHA29
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 15:55 (2017)    Sujet du message: Vibration Raptor 700r Répondre en citant

ca viendrai pas d un soucis moteur alors  ?? .. mais plutot d une fixation au chassis
voir le silentbloc entre le moteur et le chassis  (enfin si il y en a un )
bws64
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:38 (2017)    Sujet du message: Vibration Raptor 700r Répondre en citant

On je vais verifier mais je pense pas qui ait de silent block si on parle de la meme chose
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 11:57 (2017)    Sujet du message: Vibration Raptor 700r Répondre en citant

le mieux serait que tu nous fasse une video.

Ps:  je me souvient d une fois  ou j avis une vibration très bizarre a  différent  régime,  après pas mal de recherche  c était  a l intérieur du silencieux, la  "mitraillette" était dessouder .

Bonne idée la vidange  a fin de vérifier la presence de limaille.
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 13:43 (2017)    Sujet du message: Vibration Raptor 700r Répondre en citant

Oui merci mais je pense que un video vous verrez pas grand chose car on lentend pas 
Mais on ressent et il ne semble pas avoir un bruit qui vient de 
Lexaust mais si jen trouve une je vais la changer du moin pour le test et lhuile 
Je devait la faire hier mais jai eu un contre temps mais je la ferait sous peut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Vibration Raptor 700r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange