Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment monter mon quad en Superquader !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum sur le pilotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yan
En rodage
En rodage

Date de naissance: 10/11/1994
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: Suzucekiki
votre revendeur: Suzuki
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:33 (2017)    Sujet du message: Comment monter mon quad en Superquader ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour tout le monde !!!  

J'écris ce petit message dans l'espoir d'avoir un réponse afin de s'avoir quoi monter sur mon quad puis s'avoir se qu'il ne va pas actuellement 

Voici mon but : Préparer mon quad afin de pouvoir rouler sur route correctement.  

Voici ma question : Que dois-je monter sur mon 450 LTR pour pouvoir rouler correctement (plus ou moins vite selon mon niveau ) sur route sans être en danger ^^.  

Voici actuellement se que j'ai sur mon quad :  

-Elargisseur de voie de 3.5 cm a l'arriere   
      -Elargisseur de voie de  3cm a l'avant.  
      -Jante Breadlock en 10 et en 8  
      -rampe de Led  
      - tout les accessoires d'homologation..  
      - Je pensais commander des pneu route en 21/7/10  et 18/9.5/8 qu'en pensez vous ?  
      -Poignée de Gaz Moto (qui arrive bientôt)  

Je vous joints dans ce post des photos de mon petit monstre et je compte réellement sur vous pour m'aiguiller ...pauvre novice que je suis dans cette discipline.  

Bien entendu n'hésitez surtout pas a me dire si la dimension des pneu route que je voulais prendre n'est pas bon pour la route ou si les elargisseurs ne sont pas suffisant etc.. ;D  

ps : la marque des pneu que je comptais prendre etait des kenda speedracer !  

Voila voila   

Merci a vous les copains !    

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Comment monter mon quad en Superquader !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum sur le pilotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange