Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[700 RAPTOR] Cross17 - Nouveau joujou !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cross17
En rodage
En rodage

Date de naissance: 20/06/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Julien
votre revendeur: Atv Moto
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 00:11 (2017)    Sujet du message: [700 RAPTOR] Cross17 - Nouveau joujou !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! 

Cross17 Je suis nouveau sur le Forum et je viens d'acheter un 700 Raptor :)

Je suis du 86 dans le Poitou - Charente J'ai 25 ans

J'ai fais de nombreuses années de moto cross et je n'ai jamais voulu passer le Permis Gros cube pour cette raison donc je me suis fait plaisir autrement.
Pour faire mes promenades j'ai choisi un 700 Raptor de 2011 acheté sur le bon coin le jour de mon anniversaire si c pas beau :) 
 (6 mois de recherche et une cartouche dans la bourse :) 

Il a 4000 Km Conduit par l'ancien propriétaire très respectueux avec c machines. Carnet a jours etc etc etc ... 

Je suis assez comptent il est assez propre 

Photo chez l'ancien propriétaire  (photo que tu demandes a l'annonce le boncoin) 
i1

Des que je suis arrivé j'ai virer les protections de phares très moches 

Photo une fois arrivé chez moi et 200Km de plus :) J'ai du aller 9 fois au Karcher pr être sur qu'il soit nickel ... 

Le pot d’échappement avec la ligne 

Vidéo a venir :) 

Désolé les photos sont dég je pensais bien faire avec la gopro mais apparemment pas du tout (J'arrive même pas a les mètres a l'endroit .. )

J'ai fait une vidange complète avec filtre a huile et de la Katana 10w50 

Apres un weekend a rouler avec je suis trop content sa roule super bien j'ai pris 131 compteur raptor je trouve qu'il ce comporte vraiment bien pr un sportif complètement bourrin !   d   j'ai complètement mal au bras ....

Je me débrouille bien en mécanique, je changerai moi même les pièces et je ferai faire que les gros entretiens dans un garage pour etre sur :)

J'ai plein de modification a venir comme : 
- Mettre des pneus route ( Si vous pouvez m'aidez à choisir les bonnes jantes et les bons pneus je suis preneur Very Happy
- Guidon Street ( Pro Taper)
- Elargisseur de voix ( vos conseils m’intéresse et vos expériences )
- Le kit déco je compte le faire sur mesures par une société 
- Compteur Avec le nombres de tours ! (Kosos ou Vapor ) 

J'aimerai changé ma ligne par une Yosh mais j'ai peur que les  pleurent pour le bruit .

Si vous avez une solution pour la jauge d'essences j'ai toujours pas trouvé le niveau a par quand il est vide voyant en rouge 
Je suis preneur de tous bon conseil sur les entretiens et les point noirs je suis très soigneux de mes machines et j'aime quel le reste 

J'ai trop de question a poser a propos de ce quad et tellement d'idée a faire dessus Very Happy 

Merci dans l'attente de vous lire ( Désolé pr les fautes ) 

SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 10:15 (2017)    Sujet du message: [700 RAPTOR] Cross17 - Nouveau joujou !! Répondre en citant

aa7
En rodage
En rodage

Date de naissance: 20/06/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Julien
votre revendeur: Atv Moto

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 13:15 (2017)    Sujet du message: [700 RAPTOR] Cross17 - Nouveau joujou !! Répondre en citant

Merci !  Aller Petite vidéo ... 

Je roule pas fort j'ai juste la gâchette facile ...

[flash][/flash]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: [700 RAPTOR] Cross17 - Nouveau joujou !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange