Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commodo pour kfx 400 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couscous
En rodage
En rodage

Date de naissance: 21/05/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Marc
votre revendeur: /
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 17:28 (2017)    Sujet du message: Commodo pour kfx 400 2004 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour la communauté.

Comme le titre l'indique, je possède un kfx 400 de 2004 qui est homologué en Belgique. Chez nous, l'homologation sans clignotants et rétroviseur est courante sur les plus vieux modèle. 

Seulement j'aimerai bien pour une question de sécurité installer des clignotant ainsi qu'un rétroviseur (type bouchon de guidon) sur le coté gauche car il y a une poignée gaz rapide à droite.

Le souci c'est que je n'ai pas encore trouvé un commodo adapté à mon quad qui possède comme fonction : 

- Le starter
- La commande des clignotants
- Le code phare petits et grands
- Le klaxon (pas obligatoire mais si il est dessus c'est bon aussi)

Voila le commodo d'origine dont le quad est équipé

J'ai trouvé des modèles qui ont ces fonctions mais il va falloir que je change la broche du commodo ou que je soude les fils à ceux présents pour que tout fonctionne (ce dont je préfère éviter). 

Type de modèle que je cherche mais compatible kfx 400 

Avez-vous un site internet ou un revendeur en Belgique qui fourni ce type de commodo ou des fiches adaptées au modèle de quad pour les remplacer par celle du commodo?

Ou avez vous des astuces en dehors des 2 seules solutions que j'ai cité? 

D'avance merci pour vos renseignements et conseils. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Commodo pour kfx 400 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier électrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange