Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> triton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoan
En rodage
En rodage

Date de naissance: 12/02/1983
Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
prénom: yoan
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 12:58 (2017)    Sujet du message: demande conseil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous amis quadeur voila je viens de vendre mon quad qui etait le 500 adlys 53ch moteur Subaru et je viens vers vous pour savoir que vaut le triton 450 2014 niveau puissance  couple et fiabilite moteur et cadre  et on me dit que c est un refroidissement a air ?? merci de  m eclaire sur se model de quad 
 pour une utilisation foret chemin et quelque passage sur terrain cross merci 
pi2 pi2 azer
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 17:25 (2017)    Sujet du message: demande conseil Répondre en citant

Un Triton pour faire du cross  il faut oublier de suite , il tiendra pas longtemps le choc.

Et niveau puissance et faibilité  ton ancien subaru etait bien mieux.

Si tu veux une bonne machine pour faire du cross prend un vrais quad :  Ltz 400  ltr 450 ,   predator et outlaw 500  et tout les yamaha ,  Ds 450  et  650  etc 
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 20:42 (2017)    Sujet du message: demande conseil Répondre en citant

Tout à fait d accord avec toi mon Spy pi2
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: demande conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> triton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange