Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reglage train avant petit ou gros probleme sur raptor 660

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luispedro31
En rodage
En rodage

Date de naissance: 31/12/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: pedro
votre revendeur: yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 20:49 (2018)    Sujet du message: reglage train avant petit ou gros probleme sur raptor 660 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour premier poste apres avoir fait ma pressentation 
venon a met mouton donc mon probleme e que j´ai du mal a regler mon train avant car mês roue arriere ne som pas a la meme distence des roue avant ya t`il um reglage train arriere ?
yourps
En rodage
En rodage

Date de naissance: 31/08/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Alexandre
votre revendeur: tous
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 23:23 (2018)    Sujet du message: reglage train avant petit ou gros probleme sur raptor 660 Répondre en citant

A première vue je dirais que l'axe arrière est mal réglé surement à cause d'une tension de chaîne mal faite.
Pour réglé ça il y a 2 vis à desserrer coté frein et un couple vis/écrou de chaque coté de l’amortisseur pour le réglage gauche droite.
Si tu ne trouve pas il y a pas mal de vidéo sur le net qui explique comment réglé sa tension de chaîne sa peut aider à les trouver.
luispedro31
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 23:52 (2018)    Sujet du message: reglage train avant petit ou gros probleme sur raptor 660 Répondre en citant

oui je vien de confirmer Alexandre tu a raison met je doit changer la chaîne car le côté chaîne je doit reculer encore un cm e la chaîne et tendu a maximum donc nouvelle chaîne pour maître sa a égalité grand merci Alexandre 
luispedro31
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 20:16 (2018)    Sujet du message: reglage train avant petit ou gros probleme sur raptor 660 Répondre en citant

je travaIlle toujours sur la tendu de route du raptor 660 je vien de régler les amorticeur il sont plus mou gros différence il été aussi dur que de la pierre et après petit test sur route je trouve que le train avant n'a pas de grip comme si il lui manquer un sac de ciment de 25kg a l'avant a petit vitesse y'a les peut qui grince qui a une idée sur sa
yourps
En rodage
En rodage

Date de naissance: 31/08/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Alexandre
votre revendeur: tous
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 19:10 (2018)    Sujet du message: reglage train avant petit ou gros probleme sur raptor 660 Répondre en citant

Ca peut être pas mal de chose je dirai commence par vérifier l'assiette de ton quad puis le parallélisme.
si tu peux prendre quelques photo, sa aidera. 

Par manque de grip du veux dire quoi ? qu'il tire tout droit en virage ? Ou qu'il n'est pas stable en ligne droite ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: reglage train avant petit ou gros probleme sur raptor 660

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange