Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème sur triton 450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remond damien

Date de naissance: 27/07/1999
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Damien
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:46 (2018)    Sujet du message: Problème sur triton 450 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout la team supérieur

J'ai acheter ressament un triton 450 cher un particulier il avait 7300 km je pensait faire une asser bonne affaire met rapidement j'ai eu un problème après 200 km j'ai voulu retendre la chaîne met impossible la cause le gars m'avais pas préciser que le roulement et le moyeu arrière et lentretoise était mort met cela n'est pas le pire j'ai réussi à tout réparer nickel 😁 

Deuxième problème est survenu hier j'était partit pour aller au garage à munster passion service si quelqu'un connait car il fesais un petit bruit de casserole et je voulais l'avais d'un pro il m'a dit comme quoi il y avait peut être un problème avec l'embrayage ecrous desserrer débrider les disque débrayage donc je voulais rentrer le changer donc me voilà repartit pour rentrer à 20 minute de cher moi le quad c'était net pour moi c'était la batterie qui avait plus de jus donc après avoir attendu 30 minute le quad redémarre avec un peu de mal met bon je parcours 50 mètre et la les roue se bloque met le quad s'éteint j embraye pour le mettre de côté et un bruit suspait comme si (avis perso le démarreur c'est mit à forcer un bruit d'un moteur électrique bloquer ) j'ai voulu le redémarrer impossible démarreur bloqué j'ai réussi à le débloquer en le poussent met impossible de le redémarrer comme si il avait plus de compression le moteur tourne met ne part pas il tourné met plus rien aider moi svp conseille idée je prend tout ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Problème sur triton 450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange