Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation benjamin et Polaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin
En rodage
En rodage

Date de naissance: 25/12/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Benjamin
votre revendeur: Internet
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:17 (2018)    Sujet du message: Présentation benjamin et Polaris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Benjamin, 28 ans d'Amiens 80 mais parlons plutôt de celui qui nous intéresse : mon Polaris Outlaw 450 KTM que je possède depuis bientôt 2 ans. J'ai bien bossé dessus pendant l'hiver. Voilà ce que ça donne :

Amortisseur arrière FOX origine (j'ai rabaissé par le biais du filetage), amortisseurs avant de R1 avec cale de déport du point de fixation supérieur (+3"), jantes dwt/pneus artrax, pas d'élargisseurs.

J'ai préféré garder mes amortisseurs FOX d'origine pour le jour où je fasse du TT, en 1H/1H30 c'est changé. La couronne et psb c'est encore d'origine (pour le moment on va dire que ça va).

Je viens sur ce forum car j'ai deux interrogations :

- J'ai installé un amortisseur de direction Streamline mais pas sûr qu'il soit bien installé car je n'ai pas l'impression qu'il soit très efficace.
- Le quad cherche affreusement sa route... Je viens de faire un para et j'ai mis au neutre (donc ni pincement ni ouverture). Les pressions sont identiques et vu que les jantes sont neuves, elles sont censé ne pas avoir de problème. Une partie du soucis viendrait du carrossage selon moi, mais non réglable...

J'espère pouvoir échanger avec vous,

A plus tard sur le forum. Wink
yourps
En rodage
En rodage

Date de naissance: 31/08/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Alexandre
votre revendeur: tous
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:43 (2018)    Sujet du message: Présentation benjamin et Polaris Répondre en citant

dd5
Magnifique ce petit Outlaw !
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:20 (2018)    Sujet du message: Présentation benjamin et Polaris Répondre en citant

Vraiment superbe  pi2
MSN
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:15 (2018)    Sujet du message: Présentation benjamin et Polaris Répondre en citant

aa7    tant que ton train avant ne sera pas réglable en carrossage  ton quad cherchera la route, cela me fessait pareil sur mon predator . Apres pasage  sur un train ommicompetition

et reglage  + 3 bon amorto  c est le jour et la nuit.   Regarde mon topic  ton comprenda.

Jolie machine dans tout les cas !!
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:14 (2018)    Sujet du message: Présentation benjamin et Polaris Répondre en citant

yourps a écrit:
dd5
Magnifique ce petit Outlaw !

axel a écrit:
Vraiment superbe  pi2

Merci les mecs !
benjamin
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:22 (2018)    Sujet du message: Présentation benjamin et Polaris Répondre en citant

SPY a écrit:
aa7    tant que ton train avant ne sera pas réglable en carrossage  ton quad cherchera la route, cela me fessait pareil sur mon predator . Apres pasage  sur un train ommicompetition

et reglage  + 3 bon amorto  c est le jour et la nuit.   Regarde mon topic  ton comprenda.

Jolie machine dans tout les cas !!

Pas moyen de trouver un train large avec le réglage du carrossage pour l'Outlaw (aux US à chaque fois que je contacte un vendeur il me dit qu'il n'en a plus...). Si jamais quelqu'un connait un revendeur Lonestar, ça m'intéresse. Wink Les amortos j'mets ceux-ci en attendant de remettre les FOX sur un train large justement. J'ai déjà regardé je ne sais combien de fois ton topic camarade, c'est un peu ce qui m'a poussé à sauter le pas !

J'ai mis 2mm d'ouverture sur mon dernier para et j'ai ressenti une nette amélioration. Je vais donc rouler tranquille comme ça, le temps de trouver un train large.

Je te remercie Spy !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Présentation benjamin et Polaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange