Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Polaris 450 Outlaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin
En rodage
En rodage

Date de naissance: 25/12/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Benjamin
votre revendeur: Internet
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:49 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon Polaris 450 de 2010. Quelques photos et présentation ensuite :

Polaris Outlaw 450S de 2010
Moteur KTM 450 EXC
Marche arrière
Homologué 2 places
Puissance théorique : 53cv moteur à 7700
160kg
Durites avia d'origine
FOX Podium X d'origine
Etriers avant double piston d'origine
Embrayage hydraulique d'origine

Bumper POLARIS PURE
Train avant repeint style TBS
Amortisseurs YAMAHA R1 avec cales de déport de la fixation supérieure de 3" + FOX Podium X arrière (pack superquader)
Amortisseurs d'origine FOX Podium X avant/arrière (pack cross)
Ecopes de freins avant (test)
Jantes DWT 10"
Goujons de roue DWT
Pneus ARTRAX
Amortisseur de direction STREAMLINE 7 clics
Nerfs bar REM Performance
Protèges talon REM Performance
Clignotant LED
Rétroviseurs en bout de guidon
Kit déco Polaris Outlaw 525 IRS
Guidon/pontets/poignées NEKEN
Powerbomb FMF
Echappement CRD X9.4 (chicané)
Tirage rapide
Porte plaque perso
benjamin
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:55 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw Répondre en citant

Donc j'ai déjà fait des tests en roulage :
- premier test : inconduisible sur 200m, j'achète direct un amortisseur de direction.
- deuxième test : c'est mieux, mais pas encore ça. Je fais un para nickel (je n'y avais pas touché, je n'avais pas de règle).
- troisième test : c'est un poil mieux, mais il cherche encore énormément sa route et part toujours d'un coup à droite ou à gauche. Je me demande si je ne vais pas devoir refaire un para avec du pincement.

Le carrossage n'aidant certainement pas à mon soucis, dommage il n'est pas réglable... Je me suis dit que c'était à cause des routes (communales, bien défoncées), donc j'ai été sur une départementale qui venait d'être refaite (un billard) mais toujours pas confiance et les mêmes soucis en moins flagrant. Bref j'ai une machine avec laquelle je sens que je peux m'amuser mais pas moyen de dépasser les 60kmh et surtout je bataille dur.
Des pneus scoot me permetteraient-ils de régler ce soucis ? L'amortisseur de direction va devoir être revu niveau fixation, j'avais l'impression qu'il ne travaillait pas à plat...

Si jamais vous avez des idées. Wink
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:19 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw Répondre en citant

voir mes remarques dans ta presentation  Wink
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:13 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw Répondre en citant

J'vais aller voir, j'ai pas eu la notif !
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:12 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw Répondre en citant

CC

pour ton train avant   regarde si celui ci est compatible avec ton 450  :   http://www.tbs-quad.com/train-avant-racing-pilot-polaris-outlaw-c2x18449686

ou  alors  :   https://www.ebay.com/itm/LONESTAR-RACING-LSR-SPORT-EXTENDED-A-ARMS-1-INCH-W…
                  https://www.ebay.com/itm/Lonestar-Racing-LSR-Sport-Style-Regular-Travel-1-1…

Wink
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:17 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw Répondre en citant

http://www.tbs-quad.com/train-avant-racing-pilot-polaris-outlaw-c2x18449686

pour ce lien  après relecture  j ais un petit doute sur le réglage du carrossage (on voit rien sur leur photos)   mais ça vaut peu être la peine de leurs poser la question.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:28 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw Répondre en citant

Ps:  pour une amélioration du louvoiement  tu peux aussi modifier l assiette de ton quad   afin que l arriére  soit plus bas que le devant.
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:28 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw Répondre en citant

SPY a écrit:
CC

pour ton train avant   regarde si celui ci est compatible avec ton 450  :   http://www.tbs-quad.com/train-avant-racing-pilot-polaris-outlaw-c2x18449686

ou  alors  :   https://www.ebay.com/itm/LONESTAR-RACING-LSR-SPORT-EXTENDED-A-ARMS-1-INCH-W…
                  https://www.ebay.com/itm/Lonestar-Racing-LSR-Sport-Style-Regular-Travel-1-1…

Wink

J'ai déjà vu ces liens. :)

TBS j'attendais une réponse, et j'en ai eu une : sur leur train avant, pas de réglage possible pour le carrossage (uniquement la chasse). Sauf qu'ils ont déjà fait des triangles supérieurs avec une rotule pour pouvoir régler le carro MAIS ça me sera vendu sans garantie ni sécurité quand à la validité du montage. 
Le Lonestar "Chrome" n'a soit disant pas le réglage du carro (je ne me fie pas à l'image car ce n'est pas pour Outlaw), c'est ce qu'un vendeur Lonestar m'a dit. L'autre est en rupture et j'ai demandé si à tout hasard il n'en reste pas un dans un coin, j'attends une réponse. 
À tout hasard, si je passe en pneu scoot, le carro devrait hypothétiquement moins se faire sentir non ?

J'ai été faire un tour, ce bonheur sérieux !
benjamin
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:11 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw Répondre en citant

SPY a écrit:
Ps:  pour une amélioration du louvoiement  tu peux aussi modifier l assiette de ton quad   afin que l arriére  soit plus bas que le devant.

Pour l'arrière, je suis déjà 1cm plus bas qu'à l'origine (mesuré avec mon gros cul dessus).  aa8

Je vais recontacter le vendeur du Lonestar "chrome", pour en savoir plus quand même.
benjamin
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:32 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw Répondre en citant

Petite photo lors d'une sortie !

Par contre ça a failli mal finir, une jante et 4 goujons HS : les écrous se sont desserré, j'ai strictement rien senti/entendu. Donc les trous de la jante se sont ovalisés et j'suis pas passé loin de me vautrer vu que les écrous ne tenaient que sur 1 à 2 filets...
benjamin
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:03 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw Répondre en citant

Et une petite vidéo pour montrer l'Outlaw :

SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:28 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw Répondre en citant

superbe  photos !     Je monte systématiquement mes écrous de jantes a la loctite bleu  et j ais jamais était embêter.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:40 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw Répondre en citant

Ps:  j ais en stock  2 Jantes Douglas A5 10x 6  pour l avant si besoin.  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Polaris 450 Outlaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange