Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement bielle + roulement vilo 500 predator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
En rodage
En rodage

Date de naissance: 01/08/1988
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Enzo
votre revendeur: quad +
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:37 (2018)    Sujet du message: changement bielle + roulement vilo 500 predator Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

J'ai depuis peu fait refaire à neuf le haut moteur de mon 500 predator suite à une casse soupapes, cependant après controle de la bielle par un pro elle n'aurait pas de jeu..Ma question est la suivante tout les combien faut-il faire la bielle sur le predator? Il n'existe pas d'adaptable pour ce modèle , est les 2 roulements son aussi cher que la bielle.

Merci à tous.
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:21 (2018)    Sujet du message: changement bielle + roulement vilo 500 predator Répondre en citant

Slt   le mien a 11000 klm  et le moteur n as jamais était ouvert.

Donc franchement si vidange tout les 1000 klm ou 10h  avec de la bonne huile  et temps de chauffe respecter, y as pas de raison de changer la bielle et ses roulements.
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:31 (2018)    Sujet du message: changement bielle + roulement vilo 500 predator Répondre en citant

Slt merci pour ta réponse,

Ceux qui m'inquiète un peu malgré que la bielle n'a visiblement pas de jeux , c'est le faite que le piston a sacrement taper sur les soupapes ...Je me dit que ça n'a pas du lui faire du bien à la bielle , j'hésite a le remonter comme ça ,j'aimerai pas encore avoir des soucis par la suite ..
Merci
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:27 (2018)    Sujet du message: changement bielle + roulement vilo 500 predator Répondre en citant

tu as du jeux  "horizontalement" ou "verticalement" au niveau de la bielle ?

le truc a changer c est la cage a aiguille au niveau du piston car c est elle qui n as pas du apprécier ..

C est arriver comment ou a cause de quoi  la rencontre entre le piston et les soupapes ?

Ps: tu la fait refaire ou ton moteur  sur toulouse ?
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:04 (2018)    Sujet du message: changement bielle + roulement vilo 500 predator Répondre en citant

Bonjour,
J'ai du jeux a la vertical ,pas à l'horizontale. D'accord ..J'ai eu une casse soupape (échappement) en roulant résultat culasse hs, cylindre trou dans le piston enfin la totale..Au début je voulais changer bielle avec les roulements, mais le prix des roulements 133£ soit 266 les 2....Plus chère que la bielle ça ma refroidit. Vu que le haut moteur et neuf je voudrais pas prendre un risque en le remontant comme ça ,d'avoir encore un pbm par la suite.. 

Merci pour ta réponse
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:43 (2018)    Sujet du message: changement bielle + roulement vilo 500 predator Répondre en citant

tu as aussi la solution de trouver un bas moteur d occasion  ou un ensemble  bielle + roulement, mais ça reste la roulette russe pour connaitre l état des roulement de bielle.

regarde sur ebay motor  il y en as pas mal
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:48 (2018)    Sujet du message: changement bielle + roulement vilo 500 predator Répondre en citant

pour les bielles + roulements  regarde ici :  https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_nkw=predator 500 used&_s…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: changement bielle + roulement vilo 500 predator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange