Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

calage distribution 500 predator

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> les fiches techniques de quads -> polaris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
predator
En rodage
En rodage

Date de naissance: 01/08/1988
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Enzo
votre revendeur: quad +
Niveau en mécanique sur 10: 6

PostPosted: Fri 19 Oct - 10:28 (2018)    Post subject: calage distribution 500 predator Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt a tous ,

Après avoir refait a neuf le moteur de mon 500 predator , j'en suis au calage de la distri pouvez -vous me donner des tuyaux
pour la faire dans les regles de lart ,car il parait que c'est spécial sur ce model la distri.. 

Merci .
Back to top
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Mon 22 Oct - 10:06 (2018)    Post subject: calage distribution 500 predator Reply with quote

Slt  mon moteur est en stock, donc je peux pas t aider sur le callage, mais tu trouvera toute les explications (mais en anglais) sur le manuel d atelier .
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 29 Oct - 12:19 (2018)    Post subject: calage distribution 500 predator Reply with quote

Slt je veux bien ton aide pour le callage de la distri ou je peux me procurer le manuel?

Merci d'avance
Back to top
predator
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Tue 30 Oct - 10:02 (2018)    Post subject: calage distribution 500 predator Reply with quote

Slt a tous 
alors voila j'ai trouver ce document pour le calage de la distri, en ce qui concerne le pignon dans bas meme en enlevant le carter on n'a pas une bonne visibilité pour situer le repère.. Quelqu'un peu m'aider help

Merci a tous
Back to top
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

PostPosted: Thu 20 Dec - 14:06 (2018)    Post subject: calage distribution 500 predator Reply with quote

S est très simple à faire tu as des repères sur tes pignon et ta chaine
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:45 (2019)    Post subject: calage distribution 500 predator

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> les fiches techniques de quads -> polaris All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange