Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FULL TEAM asso maitrise auto
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> vos autres passions -> vos autres passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien fullteam
En rodage
En rodage

Date de naissance: 26/11/1977
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: damien

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila ma passion que je partage avec mon pere et mon frére

http://www.youtube.com/watch?v=UlCGMxXHzFI

http://www.youtube.com/watch?v=ZOeMja6KCQg
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/12/1984
Masculin
prénom: momo

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

c'est cool une passion en famille

vous ete des grands malades.... j'adore
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

sa s est vrai des grand malade j adore une sacrée passions que vous avez et la chance de la partager en famille nikel mais vos autos son bouster que leur avez vous fait
MSN
damien fullteam
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

quand on dit des grand malade tu as pas intéret a caler
MSN
damien fullteam
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:13 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

dans la grise ,mon frere et moi dans la suivante
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:56 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

sa doit vraiment fair bizarre la premiere foie que tu mais ta voiture sur deux roue
MSN
damien fullteam
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

tu recents les censations comme quand tu fais du 2 roue en quad mais en plus delicat

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

la dernier foie que j ai fait du deux roue en quad j ai été échecter j4 donc pas top niveau sensation
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

pour ma part j'y arrive pas et j'avou avoir un peut le boulles de me lancer de trop et de faire comme toi axel, alors je me tien au drift petit jump et juste avant ma revision au weehling, mais pas au point loin de la meme

axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

oui moi sa mais arriver la premiere semaine belle gamelle et le quad s est arreter contre un arbre
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

vu la largeur du st9e pour le mettre sur 2 roues, moi j'y arrive pas. perso il part en drift avant que les roue se leve , mais faut aussi dire que j'ai de la peine a mettre mon corp non a l'interieur du virage, j0image que sa doit pas aider a le mettre sur 2 roues , un coup a prendre j'imagine d5 , mais pas facile pour momo bb2
damien fullteam
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:14 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

ouai c est vraiment un bon coup de guidon et le positionnement de corp,mais si on le sent pas ,faut mieux pas essayé car sinon ca ce finit souvent en gamelle.
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 26/06/1982
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Mickael
votre revendeur: Trajectoire

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 05:48 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

momo a écrit:

vu la largeur du st9e pour le mettre sur 2 roues, moi j'y arrive pas. perso il part en drift avant que les roue se leve , mais faut aussi dire que j'ai de la peine a mettre mon corp non a l'interieur du virage, j0image que sa doit pas aider a le mettre sur 2 roues , un coup a prendre j'imagine d5 , mais pas facile pour momo bb2
Pour répondre Momo nos quad sont pas prévu pour c'est vrai qu'il est trop large pour mais ce doit être possible en déportant son corps vers l' extérieur mais là il faut un bon équilibre le Mika en a fait les frais au début de l'achat du quad remarque il y avait la soirée qui avait jouer contre moi bb5
J'ai un pote qui a un Kymco 150 et là c'est presque dur a pas le mettre sur 2 roues lors des virages vu l' empâtement le profil des pneus joues un rôle aussi les flanc sont arrondi et du coup c'est plus stable
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto Répondre en citant

je me suis dis pareil mika, le st9e et bien large pour le mettre sur 2 roues, mais sa doit etre realisable , mais bon mon but est pas nana plus de devenir un pro de stunt, mais c'est toujours sympa de savoir ou sont les limites de sa machine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: FULL TEAM asso maitrise auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> vos autres passions -> vos autres passions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange