Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jantes et taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patte
En rodage
En rodage

Date de naissance: 31/05/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: jean sebastien

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: jantes et taille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt tout le monde .

voila ma question je voulais mettre des pneus scoot a l'avant , mais je c'est pas si ces pneus passe sur mes jantes . comment savoir la taille de mes jantes avant ? je ces qu'elles ont une taille de 10 mais en largeur je c pas ???

je suis en 175 actuellement en maxiss je voulais du 135 / 70 /10  les 2pneus neufs sont a 66euros
momo
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/12/1984
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: momo
votre revendeur: Internet
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: jantes et taille Répondre en citant

hello patte

voila jo l'indien avait une stxe monter 4 pneu scoot regarde il a meme fait une video de son stxe http://forumstreetquad.xooit.com/t254-250-STXE-mon-ancien-quad.htm?q=#p1297

lui il avait monter 4 130/90/10

je pense que si tu descend en hauteur de pneu 70 au lieu de 90, le bord de sortira un peux plus que sur celui a jo , a moin que le faite que se sois du 135 au lieu de 130 pour ceux qu'a monter jo sa contre cette effet d5

moi je dis attention a pas trop laisser de cotes la qualiter quand on monte des pneu scoots, a mon avis certains pneus scooter de 50cc j'imagine surtout, ne tienne pas forcement le poid du quad ou les contraintes diferentes j'imagine a certains moments que celles qu'engendres un quad d5

mais avec un bon pneu ou controler si il est bien fait pour sa peux le faire nikel et surtout en securiter

comme je dis toujours, sa reste mon avis perso
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: jantes et taille Répondre en citant

dans les pneu de scoot pour l avant tu as le chois des 130 de largeur apres du 10 pouces biensur ensuite tu as le chois entre du 70 de hauteur pour le poser au plus bas  ou du 90  aprait s est a toi de choisir perso je vais prendre des 130/90/10 a se qui parait il y a moins de guidonage avec ceux la puis pour les monter il faut les serrer avec une sangle pour les fair coller au pneu et ensuite les gonfler
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: jantes et taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange