Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment poster une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum gestion du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUPERQUADER73
En rodage
En rodage

Date de naissance: 03/11/1966
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: EDDIE

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: comment poster une photo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut axel cet superquader73 peut tu me dire comment je pourrai mettre la photo de mon quad sur le cite
merci d'avance.
momo
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/12/1984
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: momo

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: comment poster une photo Répondre en citant

hello patte

tu click sur la case image au dessus ou on ecrit nos commentaires la zone de texte , une partie telecharger aparait au dessous justement ou on ecrit nos commentaire, tu click sur parcourir il va touvrire tes dossier dans don pc tu click sur l'image choisie puis envoyer , suite elle sera en 2 exemplaire prend le 2 eme lien fournie la photos aparait en grand sur le fofo et copie la sur la zone de texte de nos commantaire et voila

voila j'espere avoir ete asser claire pour que tu me comprene et y arrive bb2
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: comment poster une photo Répondre en citant

donc tu clique sur image sa te fait aparaitre un fichier en dessous tu vas sur redimensionner l'image tu choisis 640*640(forum) ensuite tu vas dans parcourir tu choisis ta photo dans ton ordinateur puis tu fait envoyer ensuite sa vas te donner deux  lien et tu choisis le deuxième voila j espère etre assez clair d5
MSN
Madroyn
En rodage
En rodage

Date de naissance: 15/06/1941
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Raymond
votre revendeur: HIGH-TECH68
Niveau en mécanique sur 10: 2

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: comment poster une photo Répondre en citant

Bon,je me lance après les explications ""axel""   Seulement,si le fichier est trop lourd; mon cas ! Avant comprendre .  aa2
 Donc voici mon bébé .Si j'avais japper le forum l'écureuil auvait le sourire . Bientôt une barre stabilisation,amortisseur de direction,protèges mains et deux phares longue porté à la place les deux spots.

aa
Voici mon bébé:
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: comment poster une photo Répondre en citant

par-contre il faut que tu ouvre ton post dans la rubrique quad street, tu fait nouveau et ainsi de suite , comme la presentation !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: comment poster une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum gestion du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange