Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

modif barre stab ford KA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: modif barre stab ford KA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  voila aussi une solution pour une barre stab pas chére pi2

Arrow trouver une barre ford KA avec les deux silents bloc de fixation

Arrow trouver deux biellettes de barres  stab bmw série 5 dans mon cas mais on peut en prendre d'autres Okay

Arrow prendre la cote utile pour le quad , en regardant que l'on puisse poser les biellettes sans soucis par la suite

Arrow couper la barre en deux et enlever la partie en trop et ensuite on la ressoude au poste a l'arc en mode plein pot en ampéres

Arrow on pose deux fer plat sur la fixation du bumper et on boulonne les deux paliers de la barre
   Arrow ensuite on fixe les biellettes au fixation des amortisseurs et voila pi2

en photos sa donne sa :

Dernière édition par virus le Sam 8 Oct - 21:53 (2011); édité 2 fois
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: modif barre stab ford KA Répondre en citant

s'est de la balle tu feras quand tu l'auras fabriquer sa change le comportement en bien plus sportif
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: modif barre stab ford KA Répondre en citant

j'épére juste que sa va pas taper trop dans les chemins aprés , car j'adore rouler vite en chemin blanc  aa4
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: modif barre stab ford KA Répondre en citant

perso je n'ai pas trouver mais une meilleur tenue de route mème dans les petit chemain
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: modif barre stab ford KA Répondre en citant

ha ok merci du renseignement , car c surtout sa qui me fait peur 
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: modif barre stab ford KA Répondre en citant

tu peux y aller sans crainte car je le repace de tant en tant en cross et je crois que je vais mème plus vite qu'avant, mais il faut dire aussi que sa dépent du pilotage certain n'aprécis pas du tous
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: modif barre stab ford KA Répondre en citant

On va bien voir , je vai peut être me motiver a la faire surtout quelle est dans le garage depuis un an j3

Et vu que je suis au moin 15 jours sans quad enfin sans selle j4
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: modif barre stab ford KA Répondre en citant

oui profite sans pour la monter pendant tes quinze jour tu as l'arregement le temps pi2 tu vas nous resortir la mito
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: modif barre stab ford KA Répondre en citant

virus
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: modif barre stab ford KA Répondre en citant

d3 post mis a jour et modifier  pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:36 (2011)    Sujet du message: modif barre stab ford KA Répondre en citant

bienvu pi2 et je suppose que tu en comtent que ta barre stab niveau comportemetn routier
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: modif barre stab ford KA Répondre en citant

Oui sa va en courbe moin de d'écrasement
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: modif barre stab ford KA Répondre en citant

et moins de vibrations aussi je trouve pi2
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: modif barre stab ford KA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange