Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon new joujou pour tout les jours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Stand Automobile -> Forum automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/12/1984
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: momo
votre revendeur: Internet
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les quadeurs 

voila un new membre de famille a momo, une uno turbo i.e de 1989 en paefait etat

modif deja dessus a l'achat, non homoleguer mais comme on dis pas vu, pas chopper

bref regulateur de pression de turbo, filtre J&R, cata vider, ligne sur mesure avec silencieux maison, regulateur malpassi pour l'essance, calle de 20mm av et ar et une pop off

homoloquer, ressort -4cm av et ar, frein renurer et percer, durite de frein aviation av et ar, un silencieux remus, jantes O.Z et avec la boite a aire d'origine la pop off d'origine

voila quelques photos

vue de devant

vue arriere

les disques et jantes

vue du moteur

voila je vous ferai des photos de l'interieur

le turbo charge 1,2 bar, un mano a ete rajouter pour pouvoir l'afficher precisement , en fin voila super sympa et pas rouiller pour une fiat miracle , juste le turbo qui lui fume un peux il mange un poile d'huile mais bon des que j'entrouve un je le change , sa me fera un turbo pour mon shineray
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

et elle fait un sacré bruit une petite bombe qui demande cas envoyer mais le turbo sur le shineray sa devrait envoyer plus que du lourd
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

Jolie cette panda et pas pourie tu as du bolll
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

pas une panda mais une uno j3
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

yep axel, perso j'aime bien son ronron

oui en effet le turbo de la uno sur le shineray devrai le faire top

mais d'abord faut trouver un turbo pour remplacer celui de la uno, et sa risque de pas etre donner arrr l'argent sa dirige tout de meme le monde, si il fait pas le bonheur il y contribu fortement g4 g2 g3

euh une panda nan nan virus dd4 , une uno turbo i.e dd3
virus
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

bb9 Merde chi kon c vrai c uno et bien bravo pour un mécano Mort de Rire
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

momo aussi mecano, chez BMW

pas la meme categorie que fiat, mais bon on fait avec les finances du bord , surtout que en une annee et demi sa en fait des new arrivant aout annee passer le quadou est arriver investie dedans pas mal de roro, en suite on avait acheter une sub 1,6 break pour passer l'hiver et pouvoir avoir de la place pour le toutou un labrador, ma quadeuse c'est fait rentre dedans a l'arriere degat totale, donc rebelote pris les sous de l'assurance et on a trouver la meme mais en bleu et en prime la clim   et dernierement la uno turbo i.e mk1

ah et la mini qui a recu une mini prepa moteur by momo il y a deux ans

pas mal investie dans les modif et dans les autos

ah et la mazda 323 gtr j'en parle mem pas, sa ma couter cheros pour quels sois comme elle est
virus
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

Mr. Green ah oui moi je suis plus mecano because do hs et marre des mains salle Mort de Rire

Mais je suis bmiste depuis dix ans Okay Et encore en ce moment un 320i e36 et un bon vieu 530 d e39 , mais on va le touring pour soit un x5 soit un 530 ou 535 d e61 ou peut être une jaguar s typ. 2,7 bi turbo pour Madame moi mon bon vieux 320 me va bien Mort de Rire
virus
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

Et momo le 323 c tres bon sa
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

yes nikel virus  de tres jolie et tres bonnes autos

pour se qui est des main sale chez bmw, sa va trankil pas trop sale les moteur bmw top la mecanique

la 323 gtr est une mazda, je suis pas encore bmiste, sa sera peut etre un jours
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 02:54 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

A oui le 323 gtr et pas courant en plus , j'ai un pote qui en a eu une sa envoie j3

Jai trouver un touareg v10 tdi sa fait 23cv mais je sait pas ce que ça vaut a 160000 km ? Tu connais se type de diesel
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

connai pas trop wv les newe modele, je connai bien les golf gti g60 et corrado, je suis en trein de preparer une corroda

apres les diesel sont relativement robuste, mais un touareg 230cv sa fait un peut limite pour un engin de sa dimension et sont poids a tester
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

mes voisin en on eu un et il disait que s'était un goufre niveau carburant ils sont opté pour le X5 de chez BMW qui fait la mème puissance mais consome beaucoup moins
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours Répondre en citant

pi2  ah oui je vois  :lol:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: mon new joujou pour tout les jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Stand Automobile -> Forum automobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange