Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours a tous comme on en a si bien parler je manque de largeur sur mon train avant et ne pouvant pas mettre d'élargiseur j'ai opté pour une autre solution ,se vas aussi permetre de ne pas fair forcer mes roulementn'hésiter pas a me laisser vos commentaire car se n'ai cas l'épreuve de test pour le moment place au photos

première étape je prends de la ferraille en tube carré de 40 de diamètre ou je coupe deux longueurs pour respecter la mème largeur que l'origine mais en remettant cinq centimètre de chaque coté

ensuite je les coupe pour bien les encastré mais en rajoutant une baguette en feraille de 1cm en dessous pour rigidifier le tous

je démonte tous mon train avant pour finioler les angles

après je commence a remonter le tous

voila remontage des triangles et j'ai bien gagner mes dix centimètre

voila pour le moment maintenant il me reste a agrandirmes tiges de direction puis de mettre des flexibles de frein plus grand ,la suite très prochaine men
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

Ah sa donne bien , tu as bien bossé et sa va te changer la conduite c sur d2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

enfin j'ai pas tous a fait fini il me reste a repurger les freins et a me faire un bon parrallélisme
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

Oui mais tu as fait le plus dur , tu trouver les flexible sa va ?
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

oui j'en avais un chez moi que j'avais pris dans une bourse sa ne pose pas de soucis si j'en ai un plus grand que l'autre
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

Alors je sait pas j'ai jamais eu le coup , tu vas savoir sa au premier freinage j3

Tu vas arriver a faire glisser les artrax tu voir pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

je l'espèreje passe a 1M23 maintenant avec et je peux aussi retourner mes jantes qui me ferais gagner 9 centimètre aussi tu crois que s'est assez solide se que j'ai fait
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

Moi je trouve que niveau soliditer sa a pas l'air mal , si tes soudure sont bien faite c bon

Retourne les jantes car faut gratter un Max pour gagner en stabiliter Okay
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

mais la je les avais tourner pour user les pneu dans les deux sens vue que j'ai mes roues en gordini
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

Ah ok , sinon tu a mesurer tes hauteur avant arrière pour voir si ton assiette a pas trop bouger ?

Le mieu et de poser un poil plus bas l'arrière pour glisser c mieu , avec une pression pas trip élevé des pneu sa aide aussi
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

je nai pas mesurer encors mais sa la reposer un peu plus de l'avantmais je finirais le week end prochain j'ai fini par instaler les freins et sa va nikel sa joue pas que la durite sois plus grande mais s'est vrai qu'il vire plus a plat maintenant il me faut juste rafermir mes amortiseur et après je pose l'arriere
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

Ah tu essayer quand même Mr. Green jantes retournée ?
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

non pas encors mais je suis sur la bonne voie il commence a bien partir mais il me reste quelque réglage a fair
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

bb11
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:00 (2011)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: comment augmenter sa largeur de train avant sur un quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange