Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseille sur pneus scooters
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom
En rodage
En rodage

Date de naissance: 19/12/1970
Masculin
prénom: thomas

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR je me pose une question ,j'aimerais mettre des pneu scoots , mais je ne sais pas se que sa vaut
la pression qu'il faut mettre dedans
la tenue de route sur sec et humide
la duré de vie KM
le montage
si parmis vous certain en on monté sa serait génial de me renseigner
faite une liste pour les inconvéniants et les avantages
virus
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

Alors les pneu scoot les meilleur c : Michelin boober et dunlop gt 301 pas mal mais plus tendre

Les dimensions : 130/70r10 ou 130/90r10 sa dépend la hauteur que tu veu pour garder ton assiette au même niveau que l'arriere

Jante adaptée : en 5 ou 6 pouce de large Max

Pression entre 1,2et 1,7 bar en moyenne

Duree de vie de 600 km a ....... Je sait pas
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:02 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

pas une grosse durée de vie quand mème
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

Mort de Rire  600 km pour arriver au temoin apres tu peut rouler mais sa c pour mon cas apres sur une 250 tu fait pus , et tu trouve par lot sur ebay des fois a pas chére  Okay
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

ah se qu'il parait sa assouplie la direction , mais sa tien bien sous la pluie
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

Oui le quad et plus souple sa c vrai et il a moin tendance a lir la route comme en pneu large , sur la pluie sa tiens pas mal mais faut gerer pour éviter les tous droit quand même
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:56 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

depuis que j'ai élargie je guidonne une foie passé les cents km/h tu crois que sa y enleverais ,et sur le sec aussi tu fait des tous droits ou il par quand mème en glisse
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

Le faites d'ellargir le quad amplifi le défaut d'equilibrage sa devait dejat le faire un peut avant ?

Sur le sec sa aller mais le 450 pousse toujour un peut en 2ème ou 3ème et ou le quad lève ou de fait derivé , en plus avec mais amortis de moto j'ai casi pas de détente et le tout droit venait vite ,
Sinon sur un 250 sa peut coller la route facile sa c sur , mais je croit que sa vaut pas du spears a l'avant franchement
Car depuis que j'ai montée c pneu mon ami le quad fait ce que je veu et glisse que du bonheur et pas de tout droit
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

d'accord je vois se que tu veux dire s'est après midi j'ai changer les pneu de la voiture et mon gaagisteavait 2 PNEU SCOOTER DE MARQUE DURO DE TAILLE 130/90/10 je vous mais une photo du style de pneu

ah oui il me fait 10 euro le pneu en neuf vous en pensez quoi
MSN
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

peu s'est fichu je vien de voir l'indice de vitesse et de 100KM/H
MSN
tom
En rodage
En rodage

Date de naissance: 19/12/1970
Masculin
prénom: thomas

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

merci pour ous les renseignemets
virus
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

Axel oubli cette marque et raye sa de ta mémoire et je ferais comme si javait rien lu bb9

C des vrai merde je t'assure , pour l'indice de vitesse sa gêne pas trop

Pose du maxxis c plus chère mais bon sa accroche même a 140 sur les petites route merdique Mr. Green
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

d'accord je barre sa dema mémoire je te fait confiance s'était juste un pris intéressent
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:56 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

Je te dit j'en est eu du duro et c bon pour burné
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 07:49 (2011)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters Répondre en citant

j'en ai eu aussimais en cross et ou je peux trouver les maxxis
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: conseille sur pneus scooters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange