Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
alors voila comment faire simple pour poser un compte tours avec température moteur   :bball: 

Arrow déjat il y a plusieurs marque a fournir le méme produit : conti , stage6 , hebo , koso etc......

Arrow ensuite une fois le choix fait de la marque désiré et le colis arriver  on a sa  :lol!: 

Arrow attention il y a une option pour la pince qui ce pose sur le fil anti parasite :

et aussi un T pour raccorder la sonde de température :

Arrow premiére étape de la pose  : fixer le support compte tour au guidon  :

Arrow deuxiéme étape : brancher les prise correspondante entre elle et alimenter l'éclairage du compte tour avec 
                                            deux pic fil ( raccord rapide a clipser pour sur un fil pour en alimenter un autre ) 
                                            Arrow fil vert a la masse et fil jaune au + a brancher au niveau de l'ampoule de veilleuse 
                                                         derriére le phare  Idea 

Arrow troisiéme étape : si on a pris l'option de la pince on la pose sur le fil antiparasite sinon on enroule le fil vert 
                                           autour du fil antiparasite et le tou fixer par deux rizlant 

Arrow quatriéme étape : on instal le raccord sur la durite d'eau entre le calorstat et le radiateur  :bball:  
                                             opération simple on coupe la durite et on instal le raccord avec 2 colliers 
                                              Idea attention a avoir bien mesuré le diamétre de la durite pour commander le bon T

Arrow cinquiéme étape : on branche la sonde sur le T et on refait le complément de liquide qui auras couller  :lol!: 

Arrow sixiéme étape  : et bien on fixe tout le cable un peut grand avec des rizlant  Razz 

:cheers: est voila le tour est jouer c fini juste a régler l'heure , choisir la température ou le cadre passe du bleu a rouge quand le moteur chauffe trop  :lol!: 

axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:27 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

vraiment sympa ton post je croyait plus dur que sa pi2
MSN
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

et tu la trouver ou ton compte tours qui fait température,et si tu prends pas la pince tu as juste un file a entourer autour de l'antipariste et sa marche
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

Je l'ai trouver sur leboncoin complet avec la pince , j'ai du commander le raccord annodise c tout

Si tu as pas la pince tu enroule le fil autour du câble HT de l'anti parasite mais vu le prix de la pince vau mieu le monté avec c plus sur pi2
petouche
En rodage
En rodage

Date de naissance: 29/05/1983
Masculin
prénom: peter

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

et sa s'instal sur tous les quads
virus
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

Oui tout modèles , mise a par la sonde température réservée au refroidissement liquide pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

j'ai trouver sa tu en  quoi , je verais le moi prochain si je prend pas mon carbut je pense en mettre un

http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/compte-tours-digital-d2c2f…
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

Pas mal , mais parcourt leboncoin et eBay des fois que
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:55 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

je vais chercher un peu tu en pense de l'équipement livrer avec
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

le raccord d'eau c une option et la pince 
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

je n'ai rien trouver de mieux pour mon budget
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

Regarde le mien sur leboncoin complet pour 40 euro port compris

Attend on va trouver une bonne affaire c sur
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

celui que j'ai vu a 80 EURO TOUS COMPRIS
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

A sa va encore c correct pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti Répondre en citant

mais il me reste a trouver les accesoires
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: pose compte tours digital : stage 6 ; koso ; hebo ; conti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier électrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange