Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choix d un cdi racing
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour ma part j ai un cdi casolie depuis trois ans
et aucun soucis a déploré ,sa ma fait resentir
un peu plus de couple tait toi mais rien d extraordinaire
,pour 30euro sa me va pi4
MSN
momo
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/12/1984
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: momo

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

j'ai pus voire qu'il en existait des quantiter enorme de ses cdi (racing)

voila quelques nom de cdi que je connai(pas essayer par contre):

1.cdi casoli (comme dis axel pi2 )
2.cdi kitacco
3.cdi posh
4.cdi reglable (je cherche plus d'info, ils se vendent sur ebay)

pour se qui est de mon moteur de shineray 250cc (passer en 290cc avec le kit), il se dis que c'est des base de moteur honda ?! pour dire que j'ai vus des cdi AMR stage 1,2,3 pour honda 250cc en pack avec la bobine d'allumage, le pack 3 sera a monter avec l'arbre a came, mais pas donner 157 euro le cdi AMR, sa change des cdi chinois a 30 euros environ b4

des que j'ai un peux les moyen je vais voire pour un cdi AMR stage 2 voire 3 (si je monte aussi l'arbre a came a 240 euro b4 et demander au fournisseur si il a moyen de renvoyer le cdi AMR, si sa fonction pas)et ou un cdi reglable, moin couteux rap

on vera les finances g1 ,pour le moment noel approche rap
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

hate de voir se que sa va donné tous sa +1 et les branchement sont les memes que le tien
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

ah voire la prise sont identique, mais c'est par pour autant que sa peut fonctionner rap

je vais me renseigner avant de commander +1 , sa ferai mal au porte monnai 157 euro pour que sa ne fonctionne pas et que je puisse pas le renvoyer tait toi

axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

sa s est sur et la quadeuse risque de gueulé pi1
MSN
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

et se cdi vous connaisser a se qui parait il va nikel

2[&]comp[=]2[&]itmid[=]3973780')]
MSN
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

ou celui la j ai envie de changé mais je sais pas lequel
2[&]comp[=]2[&]itmid[=]2526460')]
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

le kitacco je dirai  rap , apres sa tien qu'a moi bourrer

le kitacco a l'aire et a se que j'ai pus lire sur des forum, le kitacco serai de meilleur finition rap , apres on entend de tout concernant les cdi chinois ou et pour nos quad et autre dirt chinoise bourrer

mon avis sur le sujet apres avoir lu pas mal de chose, est simple le boitier cdi gere le point d'avance a l'allumage et le ''rupteur'' de surregime moteur, a se que j'ai pus comprendre les cdi ''racing'' aurai une avance a l'allumage differente et pas de limite de surregime moteur bourrer , se qui me semble etre asser coherent, avec la fonction du cdi rap

on dis aussi gagner un peut couple moteur, normal si le point d'allumage est changer, a mon avis c'est pas une question de puissance de distribution en courent electrique a la bobine haute tension qui fais gagner en couple moteur, on peut tout de meme cahanger celle si (bibine haute tension) pour gagner en allumage rap

reste a confirmer se que je dis bourrer
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

je verai en debut d année pas vu mais je pense partir sur kitacco
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

comme j'ai notes plus haut, il y aussi des reglable, c'est a dire que l'on peux mettre et ou regler l'avance du point d'allumage rap

reste qu'il faut etre equiper d'une lampe stroboscopique, ou aller dans un garagiste qui veux bien prendre le temps de faire un petit reglage et de passer un moment, pour voir la meilleurs avance possible, avec essaye sur route bien sur rap (une precission pour ceux qui voudrai se lancer et qui voudrai essaye de le regler a ''l'oreille'' pi3 allumage mal regler attention a la casse moteur g3 , un point d'allumage trop avancer par exemple pi3 )

un conseille que je donnerai concernant le reglage du cdi racing reglable, avant de le brancher et de mettre le quad en route pi3 , regarder le point d'allumage du cdi d'origine, le noter, monter le cdi racing reglable, deposer l'antiparasite (pour que le quad ne puisse pas se mettre en route et ne pas produire d'etincelle a la bougie), voila mettre le point d'allumage d'origine, et remettre l'antiparasite et voila passer au reglage ''racing'' rap (pour cela je rappel il faud une lampe stroboscopique, elle sert a regler l'avance a l'allumage)

pour moi sa sera celui si pour commencer, j'ai la change de pouvoir avoir mon ancien patron qui est super sympa, contre une petite renumeration(voire meme dependent quoi gratuit rap ), je peux le samedi matin aller utiliser le materielle dans la mesure du raisonnable rap , il sera pas contre que je lui empreinte la lampe stroboscopique +1 , du moin j'espere bourrer

apres un amr stage 2 ou 3 avec bobine d'allumage rap (une fois l'arbre a came commander)

mais a mon avis le kitacco reste un bon compromis prix qualiter rap  
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

je n ai pas se qui faut pour régler mais le bleu et il plus performant que le doré que j ai pour l instant i3
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

sa je ne saurai te dire rap , j'ai encore celui d'origine sur mon st9e tait toi bourrer
LUDO
Superquader
Superquader

Date de naissance: 29/01/1972
Masculin
prénom: LUDO
votre revendeur: PARTICULIER

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:56 (2011)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

a quoi sa sert un cdi exactement
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

salut ludo le cdi est le boitier qui gere ton point d'allumage de la bougie (l'avance a l'allumage)  rap
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: choix d un cdi racing Répondre en citant

sa te fait gagner un peu de puissance rap
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: choix d un cdi racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier électrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange