Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation projet de street quad en très bonne voie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bashan02
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 04/04/1976
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: loic
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: présentation projet de street quad en très bonne voie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous, 
je viens sur ce forum pour échanger et améliorer nos quads  Wink
voici le projet que j'ai mis en route depuis 2 mois , j'ai acheté un 200 bashan bs 7 d'occase et j'ai entrepris d'en faire le quad avec le quelle j'aimerais rouler tout les jours .
donc voici les modifs faites depuis achat : - changement allumage par NGK
                                               - vidange par de l'huile haute performance moto
                                               - mis en peinture de divers éléments
                                               - changement d'une jante avant ainsi que les deux arrière par des ART tôle renforcé
                                               - montage de pneumatique ARTRAX FASTRAX en 225/40/10 et metzeler en 130/70/10
                                               - rabaissement du quad par des éléments fait maison     

mais bon place au tofs  Mr. Green

Dernière édition par bashan02 le Jeu 23 Juin - 21:53 (2011); édité 1 fois
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:04 (2011)    Sujet du message: présentation projet de street quad en très bonne voie Répondre en citant

aa7 dd5 bienvenue chez les streetquaders triops cool ton bashan et j'ai le mème
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: présentation projet de street quad en très bonne voie Répondre en citant

Bienvenu , joli ce quad comme sa
bashan02
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 04/04/1976
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: loic
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: présentation projet de street quad en très bonne voie Répondre en citant

oui, mais c que le debut 
Superquader
Superquader

Date de naissance: 29/01/1972
Masculin
prénom: LUDO
votre revendeur: PARTICULIER

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: présentation projet de street quad en très bonne voie Répondre en citant

b00012
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: présentation projet de street quad en très bonne voie Répondre en citant

hésite pas a nous ouvrir un post pour ton quad pi2
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: présentation projet de street quad en très bonne voie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange