Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouvrir une boite a air avec ouverture réglable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier préparation moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virus
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 voila je vous présente ma façon de faire les ouverture sur les boite air et ce systéme permet de régler l'ouverture

virus
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

ou bien de l'intérieur pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:02 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

et oui plutot que l'enlever comme sa tu remet un peu plus de puissance
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

Oui c pas mon truc la , et tu adapte ton débit pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

oui dans beaucoup de prépa il dise de l'enlever
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

C quand même mieu de faire sa et c sufisant
Didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

Je connais cette boite as air qui as servis de cobaye, bientot un autre membre alors?????
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

pi2 Oui oui tu connais Didier
Normalement il va venir mais il est timide
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 07:16 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

oui s'est enplement sufisant et tu prends moins de poucièere ;didou on t'attent pi2
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

voila un beau kit pas chére sinon  pi2

http://cgi.ebay.fr/42-mm-Air-Filter-Honda-CB650-650F-750-MTX200-XL250-250RC…
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

ah oui pas chère du tous et tu crois q'il irais mieux qun filtre mousse i2 pour mon quad
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

Moi le filtre mousse et parti loin , sa laisse passer plus d'air sa c sur mais faut pas aller dans l'eau avec sa c tout
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

a oui sa s'est vrai et moi qui n'est pas de boite a air
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

pi2 tu ais vu mon montage la boite sert a rien Avec la pose du filtre asd et plus de couvercle
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:06 (2011)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable Répondre en citant

oui j'ai bien vue tous sa est je pense que j'en prendrai un
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: ouvrir une boite a air avec ouverture réglable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier préparation moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange