Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme fissure sur boite a vitesse sur GOES 450X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUPERQUADER73
En rodage
En rodage

Date de naissance: 03/11/1966
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: EDDIE

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:38 (2011)    Sujet du message: probleme fissure sur boite a vitesse sur GOES 450X Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous j'ai un souci avec mon 450x j'ai deux fissures sur le haut de la boite a vitesse je voulais savoir si quel qu'un avait eu le meme probleme que moi  je vous met les photos 

eric57
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 21/12/1972
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: eric
votre revendeur: NEANT
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: probleme fissure sur boite a vitesse sur GOES 450X Répondre en citant

c'est peut être la peinture qui s écaille leless photo
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: probleme fissure sur boite a vitesse sur GOES 450X Répondre en citant

au s'est pas normal avoir si sa fuit tu as deux solution soit tu le change soit tu le refait avec de la soudure a froid comme de l'époxie par exemple
MSN
SUPERQUADER73
En rodage
En rodage

Date de naissance: 03/11/1966
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: EDDIE

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: probleme fissure sur boite a vitesse sur GOES 450X Répondre en citant

j'ai passé du crayon a papier  dessus pour prendre les photos mon  garagiste va voir avec GOES  si on peu  y passer en  garantie 
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: probleme fissure sur boite a vitesse sur GOES 450X Répondre en citant

sa serait bien que sa passe en garantit car s'est pas très normal
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: probleme fissure sur boite a vitesse sur GOES 450X Répondre en citant

pour moi le carter et foutu il va continuer a fissurer avec le vibrations 
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: probleme fissure sur boite a vitesse sur GOES 450X Répondre en citant

oui s'est pour sa que la garentit est la tien nous au jus
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: probleme fissure sur boite a vitesse sur GOES 450X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange