Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sneb3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sneb3
En rodage
En rodage

Date de naissance: 02/05/1987
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Sébastien
votre revendeur: Polaris

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Sneb3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis Sébastien de Liancourt dans l'Oise (60) j'ai 24 ans et je suis passionné par le quad depuis environ 4 mois.
Je suis un passionné de mécanique. Cette passion  est arrivé quand j'ai aidé mon père à remettre en état une 2CV qu'il venait d'acheter.
Après cela, il avait un moteur + boite de 2CV en rabe et donc j'en ai profité pour le récupérer avec un copain et nous l'avons installés sur un chassis de buggy fait maison que l'on a récupéré.
Après avoir réalisé deux buggys cross équipés de moteur de 2CV, nous nous sommes mis au Quad.
C'est venu grace à la copine de mon amie qui avait un Kymco MXU 250 chez elle et ou nous avons fait quelque balade avec. J'ai trouvé cela tout de suite passionnant.
1 mois aprés je me suis acheter un Polaris Hawkeye 300 2*4 chez un revendeur de quad Polaris pas très chére mais ou il y avait pas mal de chose à faire dessus avant de rouler avec.
(Un grand nettoyage, deux roulements avant, quatre rotules de direction, vidange, un cardan, joints de sortie de boite,...)

Aprés la remise en état voila le Hawkeye presque neuf. Et me voila surtout partie pour de longue balade.
J'ai déjà participé à deux randonnées organisées par mon revendeur de quad et je compte paticiper à bien d'autre. J'ai trouvé ces deux journées superbe ou on peut parler de quad avec des passionnés.

Sur ce, je pense avoir tout dit.
Dans ma vie professionnel je suis Hydraulicien dans une fonderie d'aluminium pour l'automobile.

Bonne continuation à tous et vive le QUAD.
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Sneb3 Répondre en citant

aa7 dd5 bienvenue chez les streetquaders superbe présentation que tu nous a fait ,je vois que tu touche bien en mécanique hésite de nous présenter toutes tes machines sa m'intéresse
MSN
Didier
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Sneb3 Répondre en citant

Salut bienvenus parmis nous
LUDO
Superquader
Superquader

Date de naissance: 29/01/1972
Masculin
prénom: LUDO
votre revendeur: PARTICULIER

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Sneb3 Répondre en citant

b00012
petouche
En rodage
En rodage

Date de naissance: 29/05/1983
Masculin
prénom: peter

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Sneb3 Répondre en citant

dd5 ok pour des photos dd6
sneb3
En rodage
En rodage

Date de naissance: 02/05/1987
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Sébastien
votre revendeur: Polaris

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Sneb3 Répondre en citant

Merci à tous pour ce très bon accueil.

Ci joint deux fichiers concernant mes réalisations mécanique.

http://www.sendspace.com/file/25kib9
http://www.sendspace.com/file/d0416g

Nota: Lisez le premier et ensuite le seconde.

Merci à vous pour votre attention.
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Sneb3 Répondre en citant

beau boulot
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Sneb3 Répondre en citant

:lolol: bienvenu a toi parmis nous  sur le fofo 
bashan02
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 04/04/1976
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: loic
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Sneb3 Répondre en citant

dd5 , et vive la picardie dd4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Présentation Sneb3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange