Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivien-Quadyland
En rodage
En rodage

Date de naissance: 24/11/1986
Masculin
prénom: Vivien
votre revendeur: Quadyland

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
Moi c'est Vivien, 24 ans, webmaster du Site Quadyland.com.
Je suis donc entré dans le monde du quad par le biais de mon travail ! Et j'avoue que j'aime ça de plus en plus !
Passionné par la mécanique, auto au départ, ce boulot m'a permis de découvrir ce monde et ça m'a tout de suite plu.
On ne voit pas beaucoup de quads street chez nous, même si j'ai eu l'occasion de voir un méchant raptor !
Voilà voilà, j'espère apprendre et partager plein de choses avec vous !
d3
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

aa7 dd5 bienvenue chez les streetquaders , ton site est super je vien de fair un tour et je connaissais pas , on réponderas a toutes tes questions
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

pi2 bienvenu parmis nous sur le fofo  pi2
petouche
En rodage
En rodage

Date de naissance: 29/05/1983
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: peter

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

b00012
bashan02
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 04/04/1976
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: loic
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

aa7
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenus sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange