Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

championnat de France Belmont sur Rance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les courses de quad -> compétition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: championnat de France Belmont sur Rance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Belmont sur Rance (12) Chpt France  
Round 6/7 - 24/25 Septembre 2011

4,2,2 A l’attaque !!! 

Nous avons eu 3 petits weekend de repos depuis la dernière épreuve, pour ma part j’en ai profité pour me remettre au moto cross (grâce à mon ami John) et même m’essayer à l’Enduro moto (grâce à mon prof’ particulier Pascal) histoire de pas rester inactif et surtout prendre un max de plaisir sans pression !!!
Belmont sur Rance dans l’Aveyron, a quelque pas du fameux Pont de Millau et en plein milieu du pays du Roquefort, une piste de Karting de renommée internationalle, un Moto club et son staff très motivé, voila ce qui nous a accueilli pour l’avant dernière épreuve du championnat de France ! Un weekend qui s’annonçait excellent avec un tracé technique et rapide avec deux parties Off road, un très nombreux public et surtout une belle météo !
Apres avoir cherché quelque peu les derniers réglages de mon Suzuki, je m’élance pour la séance Chrono, assez à l’aise, je réalise le 3ème temps au chrono, de quoi m’assurer une position sur la première ligne de départ pour les 3 finales !
Manche1 : Le départ étant court, il favorise les contacts lors du premier virage, et ce fut le cas ici, les 4 premiers se frottent sévèrement les roues, pas de casse mais je me retrouve relégué à la 4ème position des le second virage, malgré de multiples attaques répétées sur Mr Ciclet, je ne vais pas réussir à trouver la faille sur cette piste ! Je finis donc 4ème.
Manche2 : Je réussis à me faufiler en seconde position cette foi-ci ! Motivé a me refaire du premier débat, je parviens à m’accrocher dans les roues du leader Mr Cuche, revenant même au contact en fin de manche mais sans pouvoir porté une attaque sérieuse ! Je me classe donc 2nd !
Manche3 : Encore un nouvel accrochage au départ, mais qui me sera bénéfique car je réussis à sortir en tête ! Solide leader de la manche, je pensais bien pouvoir décrocher cette première victoire de la saison, mais je vais commettre une petite erreur à 3 tours de l’arrivée sur une partie délicate et glissante en sortie de partie Off road, je perds ainsi la petite avance sur mon poursuivant, et dans la foulée la première place…je termine une nouvelle fois second !
3ème place de la journée (encore), mais avec la possibilité de me battre aux avant postes et un 5ème podium sur 6 courses !
Classement journée : 3ème.
Classement Provisoire Chpt France : 3ème. Avec ces bons résultats je conforte ma place sur le podium du classement général mais comme on dit « rien n’est acquis avant le baissé du drapeau à damiers final » qui aura lieu à Cahors les 23/24 octobre en levé de rideau de la finale du championnat du Monde de Supermoto !!!

Prochain rendez-vous, ce weekend ou je vais participer à la finale du Championnat Suisse du coté de Frauenfeld.
A suivre…

Stéphane MORIN.

Classement provisoire 6/7 : 
BLANC Mathieu 
RST 
393 
CUCHE Christophe 
RST 
366 
3 
MORIN STEPHANE 
SUZUKI 
348 
CICLET Yoann 
SUZUKI 
325 
CAIMI Jeremy 
LIGIER 
258 

Belmont sur Rance - Stéphane Morin TMC#380  
Credit photos: Stéphane BERNARD www.Pro-photo.fr 

Credit photos: Julien BORNE www.17Pouces.net 

Credit photos: Dominique JULIAN www.digital-sessions.com

Credit photos: Vanessa TMC#380

Credit photos: Vanessa TMC#380 

MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: championnat de France Belmont sur Rance Répondre en citant

pi2 c beau sa pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: championnat de France Belmont sur Rance Répondre en citant

oui un beau champion je trouve que je félicite pour son pilotage
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: championnat de France Belmont sur Rance Répondre en citant

pi2  oui sa doit pas étre facile c sur
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: championnat de France Belmont sur Rance Répondre en citant

il fait 70 chevaux quand mème faut tenir la bète
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: championnat de France Belmont sur Rance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les courses de quad -> compétition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange