Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fabriquer une biellette de rabaissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:27 (2011)    Sujet du message: fabriquer une biellette de rabaissement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

voila une solution pour rabaisser le quad a la hauteur voulu pour pas chére pi2

Arrow on démonte la biellette arriére et on decend le quad a la hauteur voulu et on mesure l'entre axe désirer et ensuite on fait sa une biellette acier plus longue pour obtenir son rabaissement  :
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:38 (2011)    Sujet du message: fabriquer une biellette de rabaissement Répondre en citant

moi j'ai pas de biellette mais s'est un peu le mème système avec sa tu peut choisir ta hauteur et garder ton amorto arrière s'est top
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: fabriquer une biellette de rabaissement Répondre en citant

Et pour remonter ou redescendre tu perce un autre trou
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: fabriquer une biellette de rabaissement Répondre en citant

comme j'ai fait s'est bien plus simple faut juste prendre un acier assez costaut
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: fabriquer une biellette de rabaissement Répondre en citant

La aussi c du causto même en terre TT sa risque pas de plier et elle me sort des demi aglo de terre des fois en tt et elle a pas bouger pi2

Sinon j'ai des plan pour les bielette réglage filetée pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 07:09 (2011)    Sujet du message: fabriquer une biellette de rabaissement Répondre en citant

ah le prochain plan la biellette pi2  et après on passerat au suspation pneumatique
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: fabriquer une biellette de rabaissement Répondre en citant

sinon on peut faire comme celle la mais alors la c du boulot pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: fabriquer une biellette de rabaissement Répondre en citant

au punaise la s'est du boulot a fair je suis bien conten d'avoir un système plus simple d1
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: fabriquer une biellette de rabaissement Répondre en citant

mon frére devait me faire sa au début et pi j'ai dit aller hop fait simple et causto pour moi car je vai partout pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 06:57 (2011)    Sujet du message: fabriquer une biellette de rabaissement Répondre en citant

tu as raison faut la fair solide car vu ou elle est placer elle vas en prendre des choc dans les petit chemins
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: fabriquer une biellette de rabaissement Répondre en citant

Surtout en terrain cross elle déterre tout j3
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: fabriquer une biellette de rabaissement Répondre en citant

tu m'étonne vu comme tu ai bas tu dois bien labourer pi2
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: fabriquer une biellette de rabaissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange