Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation snake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake
En rodage
En rodage

Date de naissance: 13/11/1968
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: iceman
votre revendeur: moi
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: presentation snake Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila je suis de anglet (64) je me surnom snake  age 42 et j'aime  les sports mecanique moto auto et maintenant quad .
hobby la peche en mer et la mer
amicalement snake bonne soiree
ps:je suis desoler pour avoir poster un message sans m'avoir presenter je le supprime de suit sorry admi
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: presentation snake Répondre en citant

aa7 dd5 heureux de te voir parmis nous,j'adore la Mer aussi ,t'inquiète pour ton message s'est tous bon s'est juste plus sympa de se connaitre avec la présentation aa8 on est la pour délirer
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: presentation snake Répondre en citant

pi2 Bienvenu parmis nous
Didier
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 02:11 (2011)    Sujet du message: presentation snake Répondre en citant

Salut bienvenus sur le forum
zizi_riders55
En rodage
En rodage

Date de naissance: 06/11/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: nico
votre revendeur: xxxxxxxxxxxx

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: presentation snake Répondre en citant

aa7 b00012

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: presentation snake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange